A voir également:
- Validation sim par google 0755540025
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
5 réponses
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
26 janv. 2010 à 16:41
26 janv. 2010 à 16:41
quelques réponses au même genre de problème :
https://www.commentcamarche.net/s/probleme-de-validation-de-mon-google-site
et si vraiment tu ne trouves pas:
la procédure à suivre ici
https://www.commentcamarche.net/s/probleme-de-validation-de-mon-google-site
et si vraiment tu ne trouves pas:
la procédure à suivre ici
Merci bg62 mais mon probleme persiste :
en fait si je comprends bien on ne peut pas intervenir dans le code source comme on le voudrait il faut donc passer par parametre du site puis autre mais malheureusement comme beaucoup de personne te l'on dit, cette methode n'est plus bonne puisque parametre du site et autre n'existe pas ou plus !
Par contre ça a dut changer en gerer le site puis general, dans general il y a valider votre site par balise meta qu'il faut recopier ci dessous .
C'est chose faite et c'est d'ailleurs pour ça que ma balise meta est mis automatiquement dans mon code source !
mais dans ce cas pourquoi ça ne fonctionne pas au moment de la validation ? surtout qu'apparamment google l'insere automatiquement dans le code source grace a ce systeme !!
aidez moi pitiez, c'est plus une tete que j'ai c'est une bombe a retardement !!!!!
en fait si je comprends bien on ne peut pas intervenir dans le code source comme on le voudrait il faut donc passer par parametre du site puis autre mais malheureusement comme beaucoup de personne te l'on dit, cette methode n'est plus bonne puisque parametre du site et autre n'existe pas ou plus !
Par contre ça a dut changer en gerer le site puis general, dans general il y a valider votre site par balise meta qu'il faut recopier ci dessous .
C'est chose faite et c'est d'ailleurs pour ça que ma balise meta est mis automatiquement dans mon code source !
mais dans ce cas pourquoi ça ne fonctionne pas au moment de la validation ? surtout qu'apparamment google l'insere automatiquement dans le code source grace a ce systeme !!
aidez moi pitiez, c'est plus une tete que j'ai c'est une bombe a retardement !!!!!
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
26 janv. 2010 à 19:46
26 janv. 2010 à 19:46
que je sache dans le lien que je t'ai donné, il y a aussi:
https://sites.google.com/site/astucesggsites/faq-google-sites#TOC-Comment-ins-rer-une-balise-m-ta-sur
qui est toujours d'actualité ...
https://sites.google.com/site/astucesggsites/faq-google-sites#TOC-Comment-ins-rer-une-balise-m-ta-sur
qui est toujours d'actualité ...
encore une fois merci bg62, alors enfait c'est exactement ce que j'ai fait ce qui est marqué sur ton lien mais je l'ai peut etre pas fait dans le meme ordre alors ce que je vais faire c'est que je vais recommencé la manip et je te tiens au courant ! merci d'avoir pris le temps de me repondre c'est gentil a plus tard
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
26 janv. 2010 à 20:23
26 janv. 2010 à 20:23
ok @+
bon alors désolée de ne repondre que maintenant mais je suis allée manger quand meme !!
bon alors bonne nouvelle j'ai refait la manip comme indiqué sur le lien que tu m'as cité et super ça a marché, je n'avais apparamment pas fait dans l'ordre des choses !! va comprendre !
maintenant je suis bloqué avec le sitemap parce qu'apparamment, le site n'a pas été indéxé, j'ai plus ou moins compris ce que ça voulait dire mais pour envoyé des sitemaps j'ai pas compris du tout, alors si tu connais la solution ça m'arrange parce que la je m'apprette a de longues heures de recherche sur le net pour savoir comment faire !!!
merci encore ta reponse pour la balise meta !!!
bon alors bonne nouvelle j'ai refait la manip comme indiqué sur le lien que tu m'as cité et super ça a marché, je n'avais apparamment pas fait dans l'ordre des choses !! va comprendre !
maintenant je suis bloqué avec le sitemap parce qu'apparamment, le site n'a pas été indéxé, j'ai plus ou moins compris ce que ça voulait dire mais pour envoyé des sitemaps j'ai pas compris du tout, alors si tu connais la solution ça m'arrange parce que la je m'apprette a de longues heures de recherche sur le net pour savoir comment faire !!!
merci encore ta reponse pour la balise meta !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
26 janv. 2010 à 22:35
26 janv. 2010 à 22:35
sitemap avec google site là ... jamais mis les nez dedans .. désolé !