PB de format suite scann
Mich24
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour modifier le format de mes scanns , lorsque je scanne un document , il sort sur mon PC en 23,6 Mo et pour envoyer ce document par mail , il ne faut pas dépasser 10 Mo , je ne me souviens plus de la manip . Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Merci ...
Jai un mini acer + une imprimante Brother - 385...
J'aurai besoin d'aide pour modifier le format de mes scanns , lorsque je scanne un document , il sort sur mon PC en 23,6 Mo et pour envoyer ce document par mail , il ne faut pas dépasser 10 Mo , je ne me souviens plus de la manip . Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Merci ...
Jai un mini acer + une imprimante Brother - 385...
A voir également:
- PB de format suite scann
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
4 réponses
Ouhla , 23.6Mo quand même , y'a un problème , redimensionne l'image ou bien change l'extension , JPEG , GIF , PNG ..
~Pro Helper~
~Pro Helper~
slt,
c tres simple, il faut que t'ouvres le document scanné sur paint, et q tu enregistres sur le format PNG, ou un autre, j me rapel plus tro
c tres simple, il faut que t'ouvres le document scanné sur paint, et q tu enregistres sur le format PNG, ou un autre, j me rapel plus tro
ca fait lourd là ! tu dois etre en bitmap (bmp) ou autre format non compressé.
change pour mettre en pdf ou jpeg par exemple, ca sera moins lourd.
apres, si c du texte avec images tu peux utiliser pdf creator que tu utilise ensuite comme une imprimante, il te créé un fichier super leger de qualité et hop apres c bon pour mail (il peut mettre en pdf bien sur mais aussi en jpeg, en tiff, en png...)
change pour mettre en pdf ou jpeg par exemple, ca sera moins lourd.
apres, si c du texte avec images tu peux utiliser pdf creator que tu utilise ensuite comme une imprimante, il te créé un fichier super leger de qualité et hop apres c bon pour mail (il peut mettre en pdf bien sur mais aussi en jpeg, en tiff, en png...)