Office
misou19
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 202 Statut Membre -
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour !!
Svp j'ai un probleme sur le pc de mon pere ! c est un mini acer ki ne comporte pas un lecteur cd et il a besoin d installè l'office !! J'ai le driver sur un cd ! mais il n peut pas etre copiè ! Je sais pas d ou le telecharger ... Aidez moi svp le plutot possible !! Et merci d'avance
Svp j'ai un probleme sur le pc de mon pere ! c est un mini acer ki ne comporte pas un lecteur cd et il a besoin d installè l'office !! J'ai le driver sur un cd ! mais il n peut pas etre copiè ! Je sais pas d ou le telecharger ... Aidez moi svp le plutot possible !! Et merci d'avance
A voir également:
- Office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
bonjour,
Si tu es sous windows, branche ton lecteur externe et va sur le site " touslesdrivers.com ", clic sur l'onglet ma config
lance la détection automatique, accepte le contrôle active X
le programme va te lister tous les pilotes disponibles pour ton ordinateur et te donner les liens pour le télé-chargement.
bon courage
Si tu es sous windows, branche ton lecteur externe et va sur le site " touslesdrivers.com ", clic sur l'onglet ma config
lance la détection automatique, accepte le contrôle active X
le programme va te lister tous les pilotes disponibles pour ton ordinateur et te donner les liens pour le télé-chargement.
bon courage