Nombre de fois on utiliser une clé logiciel
snoopy80320
Messages postés
142
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai acheter le logiciel microsoft office 2007 pour 3 ordinateur avec une clé d'activation je voudrais savoir combien de fois je peut activer la clé? svp
j'ai acheter le logiciel microsoft office 2007 pour 3 ordinateur avec une clé d'activation je voudrais savoir combien de fois je peut activer la clé? svp
A voir également:
- Combien de fois peut-on utiliser une clé windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
8 réponses
Ben 3 fois puisque c'est pour 3 ordinateurs
Edit : je crois que j'ai mal comprit, tu as acheté ce logiciel mais pour le mettre sur 3 ordinateurs ?
Edit : je crois que j'ai mal comprit, tu as acheté ce logiciel mais pour le mettre sur 3 ordinateurs ?
Salut,
Légalement c'est 1 clé pour 1 poste.
Apres je sais pas si ta licence est multi-utilisateur
@+
Légalement c'est 1 clé pour 1 poste.
Apres je sais pas si ta licence est multi-utilisateur
@+
oui c ce qu'il y a de marquer sur le boitier du logicie pour 3pc et je les acheter car ct le moin chere que j'ai trouver par rapport a mon budget
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu peux donc installer Microsoft Office 2007 sur 3 ordinateurs et réutiliser ta clé d'activation si nécessaire sur ces mêmes ordinateurs par exemple lors d'une réinstallation.
Cordialement
Tu peux donc installer Microsoft Office 2007 sur 3 ordinateurs et réutiliser ta clé d'activation si nécessaire sur ces mêmes ordinateurs par exemple lors d'une réinstallation.
Cordialement