A voir également:
- MON PC EST TROP LENT POUR JOINDRE UN DOSSIER
- Mon pc est trop lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
il y a une regle generale qui dit de laisser au moins 10% d'espace vide sur chaque disque/partitions, sinon ca rame. si tu a plus que ca, defragmente ton disque qui rame, apres enleve le service d'indexation(qui dit a windows ou se trouve les fichiers sur ton disque, ca arrive que ca bug), et remet le en route apres...ca risque de prendre 1 bonne heure, mais apres ca marchera mieux
Mon PC est TOSHIBA L 300
La capacité est de: 50,5 libres sur 54,5(DATA)
17,2 libres sur 55,7 ( VISTA)
Comment mettre tout ça en une seule barre? Comment mettre les là en une seul barre?
Comment Défragmenter?Esct- que les données ne seront pas perdues?
La capacité est de: 50,5 libres sur 54,5(DATA)
17,2 libres sur 55,7 ( VISTA)
Comment mettre tout ça en une seule barre? Comment mettre les là en une seul barre?
Comment Défragmenter?Esct- que les données ne seront pas perdues?
defragmenter prend du temps mais est assez sur d'habitude, pour le faire, va sur poste de travail, click droit sur ton disque vista(le data est relativement vide, pas besoin de defragmenter celui la), propriete, outils, defragmenter. une fois que c'est fini, arrete ton service d'indexation, puis redemarre le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vista chez moi et j'ai jamais eu de probleme car je m'occupe bien de mon pc...regarde dans l'observateur d'evenement (click droit sur poste de travail=>gerer=>observateur d'evenement=>et regarde surtout la partie systeme et application)
regarde si ton windows genere des erreurs, et essaye de trouver d'ou ca vien, et ton windows marchera surement mieux
mais ton probleme vien peut etre du service d'indexation, c'est un fichier qui di ou se trouve tout tes fichiers sur ton ordi, s'il deconne, ton ordi est obligé de lire lle contenu des dossiers a chaque fois que tu click qque part. il y avait une option avant dans les anciennes versions de windows pour remettre ce fichier a jour, mais je sais pas s'il est encore sous vista...j'ai pas de vista devant moi mais il doit encore exister, recherche un peu...aussi, regarde justa apres avoir allume ton ordi, combien de ram est utilisee, voir si il y a trop de trucs de demarre, si t'a plus de 200 mega de pris, peut etre que t'a un virus, c'est possible...bitdefender fait un scan gratos en ligne, va sur leur site, et passe un coup, regarde s'il trouve qque chose
regarde si ton windows genere des erreurs, et essaye de trouver d'ou ca vien, et ton windows marchera surement mieux
mais ton probleme vien peut etre du service d'indexation, c'est un fichier qui di ou se trouve tout tes fichiers sur ton ordi, s'il deconne, ton ordi est obligé de lire lle contenu des dossiers a chaque fois que tu click qque part. il y avait une option avant dans les anciennes versions de windows pour remettre ce fichier a jour, mais je sais pas s'il est encore sous vista...j'ai pas de vista devant moi mais il doit encore exister, recherche un peu...aussi, regarde justa apres avoir allume ton ordi, combien de ram est utilisee, voir si il y a trop de trucs de demarre, si t'a plus de 200 mega de pris, peut etre que t'a un virus, c'est possible...bitdefender fait un scan gratos en ligne, va sur leur site, et passe un coup, regarde s'il trouve qque chose