Soucis avec dueux HDD et deux Windows

fwede Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon soucis;
Je possède windows 7 sur mon dd principal,j'ai installé un deuxième hdd sur le pc,et un deuxième os(windows xp pro);sur le deuxième hdd.
Mais le soucis maintenant,c'est que je n'arrive plus à redémarrer le pc sous windows 7 !!
Il me marque sur un fond noir : windows xp pro,et en dessous:console de récupération windows xp.
Avant il y avait cela aussi,mais c'était windows 7 qui était proposé,et en dessous la console de recup win xp .
Je suis perdu aidez moi svp.
A voir également:

5 réponses

S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

Je ne suis pas un grand conesseur mes je croix qu'il est posible que tu doive aller dans le bios pour chancher lordre de demarage des disques dur

se qui revien a en metre un des deux en maitres

mes comment je l'ignor
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Fais F12 au démarrage et séléctionnes ton HDD qui a Windows 7. Il devrait être en deuxième dans la liste.
0
fwede Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme en faisant ça,il m'affiche toujours la meme page decrite plus haut.
J'ai meme retiré le dd ou figurait win xp pro,et pareil,sauf que ça ne demarre pas.
La premiere page est toujours la meme,selectionner le systeme d'exploitation:
windows xp professionnel
base de recuperation windows xp
Avant c etait :
Windows 7
base de recuperation windows xp
0

Je suis novis comme je lais mis plus haut mes peut tu inversser le branchement des dds
si on peux
0
fwede Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne peut on pas virer cette page et forcer le systeme à demarrer l'os?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peutétre dans le bios
mes comment sa je ne sais pas
0