Soucis avec dueux HDD et deux Windows
fwede
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon soucis;
Je possède windows 7 sur mon dd principal,j'ai installé un deuxième hdd sur le pc,et un deuxième os(windows xp pro);sur le deuxième hdd.
Mais le soucis maintenant,c'est que je n'arrive plus à redémarrer le pc sous windows 7 !!
Il me marque sur un fond noir : windows xp pro,et en dessous:console de récupération windows xp.
Avant il y avait cela aussi,mais c'était windows 7 qui était proposé,et en dessous la console de recup win xp .
Je suis perdu aidez moi svp.
Voici mon soucis;
Je possède windows 7 sur mon dd principal,j'ai installé un deuxième hdd sur le pc,et un deuxième os(windows xp pro);sur le deuxième hdd.
Mais le soucis maintenant,c'est que je n'arrive plus à redémarrer le pc sous windows 7 !!
Il me marque sur un fond noir : windows xp pro,et en dessous:console de récupération windows xp.
Avant il y avait cela aussi,mais c'était windows 7 qui était proposé,et en dessous la console de recup win xp .
Je suis perdu aidez moi svp.
A voir également:
- Soucis avec dueux HDD et deux Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Remplacer hdd par ssd - Guide
5 réponses
Je ne suis pas un grand conesseur mes je croix qu'il est posible que tu doive aller dans le bios pour chancher lordre de demarage des disques dur
se qui revien a en metre un des deux en maitres
mes comment je l'ignor
se qui revien a en metre un des deux en maitres
mes comment je l'ignor
Fais F12 au démarrage et séléctionnes ton HDD qui a Windows 7. Il devrait être en deuxième dans la liste.
Meme en faisant ça,il m'affiche toujours la meme page decrite plus haut.
J'ai meme retiré le dd ou figurait win xp pro,et pareil,sauf que ça ne demarre pas.
La premiere page est toujours la meme,selectionner le systeme d'exploitation:
windows xp professionnel
base de recuperation windows xp
Avant c etait :
Windows 7
J'ai meme retiré le dd ou figurait win xp pro,et pareil,sauf que ça ne demarre pas.
La premiere page est toujours la meme,selectionner le systeme d'exploitation:
windows xp professionnel
Avant c etait :
Windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question