Microsoft Office 2010 Bêta.

Résolu
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé la version Bêta de Microsoft Office Pro 2010 avec une clé temporaire délivré par microsoft pour l'installer. La clé restera valide jusqu'en octobre.
Je l'ai installlé en parallèle à la version 2007, c'est à dire que les deux cohabite.

Au premier démarrage, il me demande d'activer Office 2010 sur Internet en précisant que je n'ai que 30 jours pour le faire... cependant office ne parvient pas à l'activer, une erreur apparait:

"Une erreur de communication s'est produite. Vérifiez votre connexion Internet et réessayez (0x80072F8F)"

Je précise que ma connexion internet fonctionne parfaitement, Windows Update arrive très bien à se connecter, il arrive même à mettre à jour Office 2010. Mon pare-feu est désactivé pour l'occasion.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Non, c'est bon... j'ai réussi, je suis sur un réseau équipé d'un proxy c'est pour ça que cela ne fonctionnais pas... J'avais réglé le proxy dans Mozilla mais il fallait le faire aussi pour IE.
1
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour Neliel,
je pense que c'est un peu normal car c'est la version BETA, c'est une version de test elle est pas encore officiel pour l'activer
-1