Modifier l'adresse d'envoi windows live mail

Fermé
annabel - 26 janv. 2010 à 11:39
crechou Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 27 janv. 2010 à 08:13
Bonjour,

Je souhaiterais modifier l'adresse d'envoi par défaut dans windows live mail. Je précise que j'ai windows seven.
Dans outlook, il y a l'onglet "outils" pour gérer ses comptes mais je ne trouve pas l'équivalent dans windows live.
J'ai cherché sur les forums mais rien trouvé à part de faire la manip, message par message en modifiant la barre "de", ce qui ne me convient pas. Je voudrais changer l'adresse définitivement.

Merci à ceux qui ont lé réponse!
Annabel
A voir également:

5 réponses

crechou Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
26 janv. 2010 à 11:44
bonjour
moi je suis sous xp et j'ai windows live mail
pour voir tes comptes et mettre un compte par defaut
tu vas sur outils >compte
tu clic sur un compte et sur la droite ,tu peux le mettre par defaut
si cela peux t'aider

crechou
1
En fait, je n'avais pas accès à la barre de menu. Je ne m'en étais pas aperçu car il y a la barre d'outils que j'ai pris pour une nouvelle barre de menu.
En cliquant à droite, sur le picto barre de menu, puis sur "aficher la barre de menu", j'ai enfin retrouvé ce satané onglet outils!!

Merci en tout cas de la réponse.
0
crechou Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
26 janv. 2010 à 23:10
bonsoir
as tu reussi a creer un autre compte par defaut?

crechou
0
Oui, merci. En, fait, je connaissais la procédure mais je n'avais pas accès à l'onglet outil car la barre de menu n'était pas affichée. Je croyais qu'il n'y avait plus cette barre dans windows mail.
J'ai réussi à mettre mon compte par défaut mais ayant 2 adresses dans ma boite de réception, si je suis positionnée sur le dossier de l'autre adresse et que je fais "nouveau", si je ne fais pas attention, le mail est envoyé avec cette autre adresse, même si ce n'est pas celle par défaut.
il faut donc toujours que je me méfie.

Merci, ta réponse m'a permis de trouver la barre de menu et donc de mettre par défaut la bonne adresse.
Annabel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 janv. 2010 à 08:13
bonjour
pour envoyer du courrier avec l'adresse par defaut
as tu etais voir dans tes signatures ?
il faut que tu cree une signature par compte et de la valider par compte
et apres cela fonctionnera

crechou
0