Choix carte graphique pour vieux pc

aa73 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un pentium prescott 3.2ghz avec c.m. msi ms-7046 et un port PCI Express x16 slot (supports PCI Express Bus specification v1.0a compliant)

est-ce possible de mettre une carte pci express 2.0 sur ce port?

Les cartes pci express 1 sont rare et moins performant et au meme prix presque que du pci express 2
je pensait acheté un ati hd4350 (meilleur rapport perf/prix pour une carte à moins de 35€).
A voir également:

6 réponses

aa73

UP
0
polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ca dépend de son utilisation : si c'est pour du jeux , 35 euros , tu peux rêver
0
Utilisateur anonyme

bonsoir vérifies aussi ton alimentation 400 watts mini !
comme carte je te conseille celle ci http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/435956-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0.htm
0
aa73

je veux juste une carte pour naviguer sur internet donc je prends le meilleur des moins cher donc l'ati hd 4350 mais elle est pci express 2.0 et ma carte mère me dit "support pci express version 1.0a compliant" donc faut que je prenne du express 1 obligatoirement ou le express 2.0 va aussi sur ces vieux pc?
0
Utilisateur anonyme

non pas de probléme car ta carte à un port pci express x16.
et ton alimentation elle est de combien de watts car il serait dommage d'acheter une belle carte et de devoir la laisser dans le carton ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aa73

l'alim est de 350w mais cette carte fait 25w donc encore moins que les vielles cartes donc ça devait le faire. Et merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme

bonne continuation.
0