Comment reparer mon ipod video 80gb ?

manooo37 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manooo37 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'écouter de la musique sur mon ipod et dun cou il c bloké .. du coup je l'a restaurer .. mais rien a y faire . Sur l'ecran du ipod il y a ecrit : Do not disconect et itunes me dit que mon ipod et en mode de recuperation et qu'il faut que je le restaure pour pouvoir l'utiliser avec itunes .. Bref jai deja tenter plusieurs fois mais j'en reviens tjr au mm point ... Help Mee !!

3 réponses

sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Essaye ça

Commence par mettre ton iPod en mode disque, en faisant cette serie de touche: Hold On_Hold Off_Pause+Central. Ensuite, branche ton iPod sur iTunes. Dans le menu de ton iPod, sur iTunes, tu restaure manuellement et cliquand sur restaurer.
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Essaye ça

Commence par mettre ton iPod en mode disque, en faisant cette serie de touche: Hold On_Hold Off_Pause+Central. Ensuite, branche ton iPod sur iTunes. Dans le menu de ton iPod, sur iTunes, tu restaure manuellement et cliquand sur restaurer.
0
manooo37 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je viens de faire ce que tu m'as dit , suite a la restauration le meme probleme se pose ..
0