Probleme d'ouverture de fichiers...
jelloment
-
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,(peut-être pas dans le bon forum désolé si c'est le cas ... )
je sais pas ce que j'ai fait de mal, mais en cliquant sur un de mes fichiers, et en cliquant sur : Ouvrir avec ... ( VLC media player que j'ai choisis) eh ben tout plein de fichiers ont décider de souvrir avec ca aussi! mais je ne parle pas que de videos, je parle par exemple d'intenet, itune, mes jeux d'ordi, nero, tout ces trucs la !!!
j'ai essayer d'annuler mon action mais rien ne fonctionne ..... sil vous plait aidez moi !
Jelloman
je sais pas ce que j'ai fait de mal, mais en cliquant sur un de mes fichiers, et en cliquant sur : Ouvrir avec ... ( VLC media player que j'ai choisis) eh ben tout plein de fichiers ont décider de souvrir avec ca aussi! mais je ne parle pas que de videos, je parle par exemple d'intenet, itune, mes jeux d'ordi, nero, tout ces trucs la !!!
j'ai essayer d'annuler mon action mais rien ne fonctionne ..... sil vous plait aidez moi !
Jelloman
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme d'ouverture de fichiers...
- Fichiers epub - Guide
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers