Message bizarre
gimou
Messages postés
187
Statut
Membre
-
littleSnail Messages postés 28 Statut Membre -
littleSnail Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour a tous
Depuis quelques jours ma petite cousine a un message qui s'affiche sur son bureau ,pouvez vous SVP me dire pourquoi ,et comment faire pour evité ce message d'avance merci pour elle
voici le message
http://img287.echo.cx/img287/2589/diskeeper0014ts.jpg[/IMG][/URL]
Depuis quelques jours ma petite cousine a un message qui s'affiche sur son bureau ,pouvez vous SVP me dire pourquoi ,et comment faire pour evité ce message d'avance merci pour elle
voici le message
http://img287.echo.cx/img287/2589/diskeeper0014ts.jpg[/IMG][/URL]
A voir également:
- Message bizarre
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Salut,
il faudrait savoir ce qu'elle a fait.
Le message indique qu'au prochain demarrage, le verificateur de disque dur va etre lancé.
Un simple redemarrage devrait enlever ce message.
Si au contraire il apparaiut tout le temps, il faut alors regarder le logiciel diskeeper et reparametrer l'option de verification de disque.
il faudrait savoir ce qu'elle a fait.
Le message indique qu'au prochain demarrage, le verificateur de disque dur va etre lancé.
Un simple redemarrage devrait enlever ce message.
Si au contraire il apparaiut tout le temps, il faut alors regarder le logiciel diskeeper et reparametrer l'option de verification de disque.
Salut et merci bien pour ta réponse , mais si je ne me trompe pas
diskeeper ne ce paramétre pas car c'est la version Lite il analyse et défragmente uniquement ,donc pourquoi ce message au lançement du pc que faut'il faire pour ne plus qu'il apparaisse, encore MERCI.
diskeeper ne ce paramétre pas car c'est la version Lite il analyse et défragmente uniquement ,donc pourquoi ce message au lançement du pc que faut'il faire pour ne plus qu'il apparaisse, encore MERCI.
Salut,
Normalement, Un simple redemarrage devrait enlever ce message.
Est ce qu'il persiste toujours?
Normalement, Un simple redemarrage devrait enlever ce message.
Est ce qu'il persiste toujours?
il faut que je la contact des que j'ai une réponse je te tien au courant encore merci
j ai rencontré ce probleme moi aussi... Si tu est sous Xp (familiale ou pro) il suffit simplement d'ouvrire l'invite de commande de Windows (demarer/tous les programmes/accessoire/invite de commande)
tu tape ca :
CHKNTFS C: /X
je fais sa de mémoire, excuse moi mais j ai pas le temps de vérifier. si la commande est mauvaise utilite "help"
help -> liste des commandes de l'invite
HELP CHKNTFS -> aide pour cette commande
tu tape ca :
CHKNTFS C: /X
je fais sa de mémoire, excuse moi mais j ai pas le temps de vérifier. si la commande est mauvaise utilite "help"
help -> liste des commandes de l'invite
HELP CHKNTFS -> aide pour cette commande