GROS plantage windows
admininfo
Messages postés
390
Statut
Membre
-
admininfo Messages postés 390 Statut Membre -
admininfo Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique le pb
il y a quelque jours j'ai choper un virus j'ai tenter de supprimer en mode sans échec sa a apparament marcher puisque sa remarcher parfaitement je m'apprêter a sauvegarder mes donnée en vu d'un formatage du disque pour passer a un 7 mon pc et sous xp
par manque de tps je ne l'ai pas fait de suite la sauvegarde des données j'ai voulu relancer une sauvegarde pendant mon absence en mode sans échec pendant le démarage de celui ci dll etc ecrit a l'écran paf coupure de courran je l'ai redémarrer et depuis ce jour windows démarre ecrant hp pk puis l'écran noir avec le tiret ok puis plus rien black screen j'essaie donc en mode sans échec il démarre mais bloque au fameux démarrage des dll etc vous voyer d'ou cela peut il venir???
en gros je chercher :
soit a refaire marcher windows pour pouvoir lancer les sauvegarde
soit un moyens pour récupérer les données du disque dur
voila je vous explique le pb
il y a quelque jours j'ai choper un virus j'ai tenter de supprimer en mode sans échec sa a apparament marcher puisque sa remarcher parfaitement je m'apprêter a sauvegarder mes donnée en vu d'un formatage du disque pour passer a un 7 mon pc et sous xp
par manque de tps je ne l'ai pas fait de suite la sauvegarde des données j'ai voulu relancer une sauvegarde pendant mon absence en mode sans échec pendant le démarage de celui ci dll etc ecrit a l'écran paf coupure de courran je l'ai redémarrer et depuis ce jour windows démarre ecrant hp pk puis l'écran noir avec le tiret ok puis plus rien black screen j'essaie donc en mode sans échec il démarre mais bloque au fameux démarrage des dll etc vous voyer d'ou cela peut il venir???
en gros je chercher :
soit a refaire marcher windows pour pouvoir lancer les sauvegarde
soit un moyens pour récupérer les données du disque dur
A voir également:
- GROS plantage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
.dll .sys .nls ce charger