A voir également:
- Inter chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Connexion impossible sur coco.fr - Forum Réseaux sociaux
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Voila Je possède un e-machine comme toi mais Je n'ai pas trouver de solution pour que ma cam marche sur ce site ... Si tu en trouve une, peux tu me le dire stp ? x$$$
dna.factory
Messages postés
25360
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
1 613
3 mars 2010 à 12:03
3 mars 2010 à 12:03
déja : est-ce que windows 7 était installé d'origine sur les pc ?
est-ce que la webcam fonctionne pour d'autres applications ?
pour ma part, je pense à un problème de pilote (probablement lié à Windows 7)
essayez de mettre les pilotes à jour avec : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
est-ce que la webcam fonctionne pour d'autres applications ?
pour ma part, je pense à un problème de pilote (probablement lié à Windows 7)
essayez de mettre les pilotes à jour avec : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
bonjour,
j'ai reussi a resoudre mon probleme.
Pensant que le probleme venait de ma webcam j'en es donc acheter une autre et seulement en l'utilisant j'ai remarqué que ce qu'il manquai a ma webcam intégré au pc pour qu'elle fonctionne sur inter-chat ete un micro donc pour toute personne ayant un emachine et qui on le meme probleme acheter tout simplement un micro et brancher le pour aller sur inter chat normalement vos probleme seront ainsi resolu :)
j'ai reussi a resoudre mon probleme.
Pensant que le probleme venait de ma webcam j'en es donc acheter une autre et seulement en l'utilisant j'ai remarqué que ce qu'il manquai a ma webcam intégré au pc pour qu'elle fonctionne sur inter-chat ete un micro donc pour toute personne ayant un emachine et qui on le meme probleme acheter tout simplement un micro et brancher le pour aller sur inter chat normalement vos probleme seront ainsi resolu :)