Pb webcam sur inter-chat

Fermé
sandra - 25 janv. 2010 à 22:14
 Mlle.Maarie - 5 mars 2010 à 19:45
Bonjour,
voila j'ai un problème avec le site www.inter-chat.com, lorsque je fais sur le tchat ma webcam n'est pas detecté et je ne peux donc pas l'activé afin que les autre membre ne me voye.
je possede un pc portable Emachine E625 sous windows 7, si quelqu'un a une solution ca serai cool :)
merci a tous.
A voir également:

4 réponses

Voila Je possède un e-machine comme toi mais Je n'ai pas trouver de solution pour que ma cam marche sur ce site ... Si tu en trouve une, peux tu me le dire stp ? x$$$
0
dna.factory Messages postés 25360 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 1 613
3 mars 2010 à 12:03
déja : est-ce que windows 7 était installé d'origine sur les pc ?
est-ce que la webcam fonctionne pour d'autres applications ?
pour ma part, je pense à un problème de pilote (probablement lié à Windows 7)
essayez de mettre les pilotes à jour avec : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

0
bonjour,
j'ai reussi a resoudre mon probleme.
Pensant que le probleme venait de ma webcam j'en es donc acheter une autre et seulement en l'utilisant j'ai remarqué que ce qu'il manquai a ma webcam intégré au pc pour qu'elle fonctionne sur inter-chat ete un micro donc pour toute personne ayant un emachine et qui on le meme probleme acheter tout simplement un micro et brancher le pour aller sur inter chat normalement vos probleme seront ainsi resolu :)
0
Pour ma part J'ai vista encore et pas Windows 7] ...
Merci Je vais essayer
0