Comment avoir ma connexion automatique??

lavivi Messages postés 37 Statut Membre -  
lavivi Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, A chaque fois que je me connecte je dois entrer mon adresse et mon mot de passe. Avant ça me connectait automatiquement alors je ne sais pas ce qui a pu se passer pour que ça marche pu.. J'ai beau cliquer sur retenir mon adresse et mon mot de passe je clique aussi sur connexion automatique mais rien a faire je dois toujours entrer toutes mes informations.. Quelqu'un sait -il comment je dois m'y prendre pour régler ce problème?? Merci d'avance de votre aide.

8 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir, quel est ton mode de connexion wifi! ,Ethernet ou USB et quel est ton Fai (Fournisseur d'Accès Internet) et enfin la marque de ton modem/routeur..
0
lavivi

j'ai une connexion internet par cable un modem cable jai window xp désolée connexion wifi je connais pas.. peut-etre parce que je suis au canada et qu'on emploie pas les meme termes pour parler de quelque chose?? J'es pere que je t'ai donné assez d'informations.. Merci de m'aider c'est gentil.
0
rainure

bonsoir
tu as un pc portable ou un pc de bureau?
0
rainure

en wifi il n'y a pas besoin de cable ni usb si c'est un portable
alors on va attendre qu'il reponde
0
lavivi

J'ai un pc de bureau. et avant ca marchait tres bien peut etre que j'ai modifiée quelque chose sans m'en rendre compte???Merci.
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Re je pense que ta connexion est en câble Ethernet..essaie de le débrancher et le rebrancher..
0
lavivi

ethernet je sais pas c'est quoi mais je me demandais si il y avait pas une maniere soit par le panneau de configuration ou ailleur ou je pourrais changer mes modes de connexions pour revenir comme avant et pas avoir besoin d'entrer mon adresse de messagerie et mon mot de passe a chaque fois.Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

ce qui relie ton operateur a ton pc
tu as bien une entreprise qui te fais payer internet alors comment elle s'appelle cette entreprise
0
lavivi Messages postés 37 Statut Membre

C'est sur que je paie mais je pense pas que tu connaisse cette compagnie c'est vidéotron a montréal et oui J'ai un modem cable qu'ils me louent et ma prise d'ordi est plogué apres ce modem tu penses qu'en déploguant cette prise et en la reploguant par la suite ca réglerait mon probleme. Je comprends pas de quelle maniere ca réglerait le probleme mais si tu penses que oui alors je vais le faire. Jimagine que surement je ferme mon ordi avant de faire ca?? Merci.
0
rainure

comment se fait-il que nous on te comprennent et toi non?
expliques pourquoi?
0

Ce n'est pas que je vous comprends pas c'est pas ce que j'ai voulue dire mais j'ai dit que ethernet et wifi j'avais jamais entendue parler de ca. C'est comme si je te dirais que j'ai internet par le cable de vidéotron a montréal,, Est-ce que tu me comprendrais?? Désolé j'ai pas voulue t'insulter
0
rainure

idem c'est quoi un cable videotron? c'est le meme cable pour tout montreal?
si c'est ca il y a peut-etre trop de monde connecte en meme temps
0

non parce que montréal a vidéotron qui est la puisse grosse compagnie au canada mais dans le reste de la provine de québec c'est des fournisseurs indépendant qui ne sont pas vidéotron. Eux ils fornissent la téléphonie par cable aussi. c'est très gros leur affaire et ils pourraient meme prendre plus d'abonnées qu'ils en ont. Et a montréal il y en a qui ont intenet par bell canada qui est une compagnie de téléphone aussi.
0