Affichage vitesse sur route national ,???
406coupe38
-
papareveur -
papareveur -
Bonjour,
je voudrais acheter un avertisseur de radar mais j'aimerais connaitre les divers experience.
l'avertisseur de radar alerte gps g220 indique t"il la vitesse limite sur les toutes national meme si il n'y a pas de radar? car il m'arrive souvent de rouler sur des national et de ne pas savoir si elles sont limiter a 90km/h ou a 70km/h. si quelqu'un connait ou peut me conseiller d'autre avertisseur?
cordialement
406coupe38
je voudrais acheter un avertisseur de radar mais j'aimerais connaitre les divers experience.
l'avertisseur de radar alerte gps g220 indique t"il la vitesse limite sur les toutes national meme si il n'y a pas de radar? car il m'arrive souvent de rouler sur des national et de ne pas savoir si elles sont limiter a 90km/h ou a 70km/h. si quelqu'un connait ou peut me conseiller d'autre avertisseur?
cordialement
406coupe38
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Affichage vitesse sur route national ,???
- Affichage double ecran - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
- Test vitesse ssd - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes