Star Wars Racer

Anakin48 -  
 Fredouille -
Bonjour,
Je possède le CD de jeu "Star Wars Racer". Malheureusement, ayant un windows 7, ce dernier ne marche plus. Est-ce que vous connaîtriez un patch pouvant le refaire marcher ? Merci d'avance :) !
Anakin48
A voir également:

14 réponses

Anakin48

Suis-je donc le seul qui souhaite rejouer à ce super jeu ? :)
1
Anakin48

Personne ne sait :) ?
0
Anakin48

Merci mais je préfèrerais plutôt trouver une solution à mon problème. Je sais que c'est possible de le refaire marcher en installant un patch. Le problème reste que je n'en ai pas encore trouvé. Si vous en connaissez, je suis preneur. Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as essayé d'installer celui la http://www.tucows.com/preview/205705 ?

Tu as regardé ici : http://www.infos-du-net.com/forum/101372-7-recherche-patch-windows-star-wars-racer (même si dans le lien ils parlent de vista)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anakin48

Salut Cbeh,
Merci de ta réponse :) Pour le deuxième lien, oui je l'avais déjà vu et cela ne m'a malheureusement pas aidé. En ce qui concerne le premier, j'ai voulu télécharger le patch mais je ne peux pas l'ouvrir. Il porte l'extension .sit
Sais-tu comment je pourrais faire ? Merci d'avance !
0
Anakin48

Comme je suis sous Windows 7, lorsque j'essaie de déplacer des fichiers (patch en l'occurence) de mon disque C au disque E du CD racer, une boite de dialogue m'indique que je ne peux pas car le CD racer n'est pas un réinscriptible. De plus, le lecteur de cd s'éjecte tout seul. Je ne sais pas quoi faire :(
0
Utilisateur anonyme

Je vais finir par croire ^^

Je cherche toujours mais je ne trouve pas désolé :/
0
Fredouille

Nan,
Tu n'es pas le seul à vouloir rejouer à ce jeu. Mais il semblerait qu'il n'y ait pas de solution :(
0
Anakin48

Up !
-1
LARA FINE RIT Messages postés 15 Statut Membre 6

procure-toi la version N64 et la console qui va avec t'en auras pour 20€ et moins d'emmerde que sur PC.
-1
Anakin48

Up !
-1
Anakin48

Personne ne sait ? :)
-1
Anakin48

Up !
-1
Anakin48

Bon tant pis, dommage quand même. Merci à toi (Cbeh) d'avoir cherché. A+