Desinstallation d'un logiciel
strumpfe
-
Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre -
Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de desinstaller un logiciel de mon ordinateur sauf que la desinstallation ne s'est faite que partiellement car je peux encore acceder au logiciel mais evidemment sans pouvoir travailler avec .... en allant a l'emplacement ou il etait installé je retrouve encore quelques fichiers dont des .dll qui refusent d'etre supprimés "impossible de supprimer Aavm4h.dll : acces refusé verrifiez quele disuqe n'est pas plein ou protégé en écriture , et que le fichier n'est pas utilisé actuellement" .... ma question est que faire our se debaraser de ce fchier??? et j'ai trouver sur internet un logiciel qui me permet de supprimer n'importe quel fichier meme des .dll sauf que je ne sais si je peux supprimer ces derniers sans endommager mon ordinateur???? merci
je viens de desinstaller un logiciel de mon ordinateur sauf que la desinstallation ne s'est faite que partiellement car je peux encore acceder au logiciel mais evidemment sans pouvoir travailler avec .... en allant a l'emplacement ou il etait installé je retrouve encore quelques fichiers dont des .dll qui refusent d'etre supprimés "impossible de supprimer Aavm4h.dll : acces refusé verrifiez quele disuqe n'est pas plein ou protégé en écriture , et que le fichier n'est pas utilisé actuellement" .... ma question est que faire our se debaraser de ce fchier??? et j'ai trouver sur internet un logiciel qui me permet de supprimer n'importe quel fichier meme des .dll sauf que je ne sais si je peux supprimer ces derniers sans endommager mon ordinateur???? merci
A voir également:
- Desinstallation d'un logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
11 réponses
Telecharge ceci et met le sur ton bureau
http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe
Redemarre ton pc en mode sans echec :
tu appuies plusieurs fois sur F8 des le redemarrage et tu choisis mode sans echec
Tu lances le logiciel telecharge qui est sur le bureau
Ca va supprimer avast
Tu redemarres normalement
http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe
Redemarre ton pc en mode sans echec :
tu appuies plusieurs fois sur F8 des le redemarrage et tu choisis mode sans echec
Tu lances le logiciel telecharge qui est sur le bureau
Ca va supprimer avast
Tu redemarres normalement
strumpfe
merci beaucoup probleme résolu .... j'ai telechargé le fichier que vous m'avez donné mais je ne pouvais pas l'installer ... j'ai comme meme demarré en mode sans echec et j'ai reinstallé avast 5 alors que avant le fichier d'installation refusait de s'executer et l'icone desinstaller s'est affiché et voila ... plus de prob :)
tu peux télécharger sa https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
sa efface toute les trace de ton programme et c est gratuit
sa efface toute les trace de ton programme et c est gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl alors essaye sa https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ sinon je ne peux pas t aider
Salut.
Est ce que tu vois toujours la boule qui tourne avec un "A" dedans à côté de l'horloge par hasard?
Si c'est le cas il faut que tu ferme d'abord le processus en cours et tu désinstalle par la suite.
Si tu ne vois pas l'icone d'Avast en bas dans la barre des taches, il se peut qu'un processus lié à Avast continu de tourner vu que l'installation ne s'est pas déroulée normalement.
Dans ce cas la, clic sur Alt + Ctrl + Suppr, une fenêtre "Gestionnaire de tâches", et va dans "Processus" et cherche Avast.exe, ensuite clic sur terminer le processus, ensuite désinstaller/supprimer les dossier.
Si tout cela ne fonctionne pas, il faudra réinstaller Avast, ensuite le supprimer prorement.
Bon courage.
Est ce que tu vois toujours la boule qui tourne avec un "A" dedans à côté de l'horloge par hasard?
Si c'est le cas il faut que tu ferme d'abord le processus en cours et tu désinstalle par la suite.
Si tu ne vois pas l'icone d'Avast en bas dans la barre des taches, il se peut qu'un processus lié à Avast continu de tourner vu que l'installation ne s'est pas déroulée normalement.
Dans ce cas la, clic sur Alt + Ctrl + Suppr, une fenêtre "Gestionnaire de tâches", et va dans "Processus" et cherche Avast.exe, ensuite clic sur terminer le processus, ensuite désinstaller/supprimer les dossier.
Si tout cela ne fonctionne pas, il faudra réinstaller Avast, ensuite le supprimer prorement.
Bon courage.
Si tu as encore la boule d'Avast avec un "a"et une croix rouge, cela signifie qu'il est encore installer sur ton PC mais qu'il ne fonctionne pas, si tu clic dessus, normalement tu vois apparaitre un menu, avec par exemple : Mise à jour, A propos...etc, tu dois aussi avoir Fermer ou quitter Avast, clic dessus, et désinstalle de nouveau en allant dans panneau de configuration "Ajout/Suppression" et tu cherche Avast dans la liste, ensuite tu clic droit et désinstaller.