Problème partition magic sur windows seven

Résolu
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème sur mon pc j'ai installer le programme Partition Magic 8 et avec j'ai crée une nouvelle partition et après j'ai cliquer sur l'option installer un autre système d'exploitation jusque la tout va bien il me dit de redémarrer mon pc je fait ok mais au démarrage il me mais ''partitionmagic de powerquest se prépare à appliquer appuyez sur une touche pour annuler '' donc la je l'aise faire mais après une liste de phrase défile et mon pc ce redémarre et sa recommence comme avant le message les phrase puis il se redémarre encore . Pouvez vous m'aider merci . Au fait le problème le fait sur seven je suis en multi boot seven et ubuntu et je peut me servir d'ubuntu sans problème .
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pourquoi avoir utiliser P.Magic alors qu'il y a des gratuits pour modifier les partitions, de plus sur Seven comme sur Vista tu peux depuis la gestion des disques ajouter un espace (partition). Avec xp c'est pas possible dans ce cas il faut utiliser Easeus Partition Master.

Maintenant que je t'ai donné des astuces tu n'as pas prie la précaution de créer un cd de dépannage de P.Magic ou les deux disquettes " si bien sur tu as un lecteur de disquette".
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

J'ai utiliser P.Magic car je ne pouvais plus crée de partition avec la gestion des disques mais comme je n'ai pas fais de cd de dépannage c mort ou il y a une solution pour pouvoir récupéré .
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essayes avec Testdisk mais sans garantie > https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut.

Exact le druide .
d'ailleurs partition magic était déjà incompatible avec vista .

A Lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Merci mais je suis sur ubuntu et je ne le trouve pas pour cette os
0

si si il existe pour Linux sur le lien que j' t'ai donné
0

A oui merci mais il le détecte pas comme application quand je clique sur testdisk pour l'installer il mouvre le bloc note il y a plein de truc écrit
0

je ne peut pas l'installer il y a que des fichier texte dedans help me please
0

c'est bon 'ai rèussi a rèparè merci de m'avoir aider si vite .
0