Magic swap 3.8 ps2 slim [Fermé]

Signaler
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
-
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
-
Bonjour,
J'ai reçu mon magic swap 3.8 + j'ai tout installé mais quand je veux lancer mon jeu (digimon world 4 acheté au USA :) ) je me mon magic swap dvd , j'allume ma ps2 je le lance en normale / pal (puisque c'est marqué sur le dvd que c'est un jeu pal) mais sa me fait revenir à mon menu et sa lance le cd et il me demande d'insérer un disque au format ps ou ps 2. Vous pouvez m'aider, merci.

Cordialement Damien.

4 réponses

Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
10
En faite j'ai trouvé, le problème c'est que j'ai des vieux jeux de ps2 assez abimés donc je en ai mis un sur un nouveau dvd + rw , donc je lance magic swap 3.8, je met spécial et pal. Je met mon cd mais il tourne bizarrement tandis que quand je le lance directement sans swap il tourne correctement.

Merci à vous de m'aider.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
10
Bonjour,

j'ai le même problème que cette personne sur : https://www.youtube.com/watch?v=uOb1sjyAIJE&feature=related

Désolé pour la pub, si vous avez réussi à passer cela aider-moi merci. Dois-je commander une Coque Flip Top PSTwo?
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
10
Besoin d'aide s'il vous plait. Merci à vous de m'aider je ne sais plus quoi faire..

Damien.
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
10
C'est pour utiliser les codes je sais c'est pas bien (-_-) mais aidez-moi merci.