Magic swap 3.8 ps2 slim
Damien1995
Messages postés
139
Statut
Membre
-
Damien1995 Messages postés 139 Statut Membre -
Damien1995 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu mon magic swap 3.8 + j'ai tout installé mais quand je veux lancer mon jeu (digimon world 4 acheté au USA :) ) je me mon magic swap dvd , j'allume ma ps2 je le lance en normale / pal (puisque c'est marqué sur le dvd que c'est un jeu pal) mais sa me fait revenir à mon menu et sa lance le cd et il me demande d'insérer un disque au format ps ou ps 2. Vous pouvez m'aider, merci.
Cordialement Damien.
J'ai reçu mon magic swap 3.8 + j'ai tout installé mais quand je veux lancer mon jeu (digimon world 4 acheté au USA :) ) je me mon magic swap dvd , j'allume ma ps2 je le lance en normale / pal (puisque c'est marqué sur le dvd que c'est un jeu pal) mais sa me fait revenir à mon menu et sa lance le cd et il me demande d'insérer un disque au format ps ou ps 2. Vous pouvez m'aider, merci.
Cordialement Damien.
A voir également:
- Swap magic ps2 slim
- Windows swap - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
En faite j'ai trouvé, le problème c'est que j'ai des vieux jeux de ps2 assez abimés donc je en ai mis un sur un nouveau dvd + rw , donc je lance magic swap 3.8, je met spécial et pal. Je met mon cd mais il tourne bizarrement tandis que quand je le lance directement sans swap il tourne correctement.
Merci à vous de m'aider.
Merci à vous de m'aider.
Bonjour,
j'ai le même problème que cette personne sur : https://www.youtube.com/watch?v=uOb1sjyAIJE&feature=related
Désolé pour la pub, si vous avez réussi à passer cela aider-moi merci. Dois-je commander une Coque Flip Top PSTwo?
j'ai le même problème que cette personne sur : https://www.youtube.com/watch?v=uOb1sjyAIJE&feature=related
Désolé pour la pub, si vous avez réussi à passer cela aider-moi merci. Dois-je commander une Coque Flip Top PSTwo?