Lecteur dvd/room /cd du pc HS

lerouge11 Messages postés 14 Statut Membre -  
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens vers vous car il m'est toujours pas possible de faire fonctionner le lecteur dvd du pc j'ai essayé énormément de choses entendue à droiteà gauche ...mais rien ... notament ce que tout le monde dit à savoir de télecharger le lien disparition de dvd puis éxécuter eteindre le pc puis rallumer ... mais rien
le probléme ets le suivant : pluds de symbole lecteur dvd dans poste de travail et si je mets un dvd ou cd ou cd room rien ne fonctionne à vrais dir il à fonctionné 2 fois il ya 3 ans ! la premiere semaine ou je l'ais acheté vu que j'avais un deuxieme ordi je m'en suis jamais préocuppé mais aujourd'hui le 2iem ordi est hs et j'ai vraiment besoin d'utiliser le lecteur et pas d'argent pour enmener le pc chez le doc !
Merci de m'avoir lu en éspérant de l'aide bonne soirée
A voir également:

4 réponses

S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

vous pouvez aller voir sur le site officiel de la marque de votre pc et voir si il n'y a pas des driver pour le lecteur
Vous pouver aussi faire une mise a jour du bios au qu'à ou
0
lerouge11 Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir
merci de votre aide mais je ne sais pas ce que c'est bios
De plus impossible de comprendre la marque de mon pc est ce possible que ce soit DEM SOFTWARE?
Il me semble important de préciser que je sais me servir de l'ordi pour envoyer des emaills et faire des recherches mais aprés pour le reste !!.........
0

vous aller dans
demarer
panneau de configuration
systeme

et la vous avez:
fabricant:..............nom du fabricant
modele:................nom du modele

pour le bios on vera appret
0
lerouge11 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour
Oui j'ai trouvé le nom de l'ordi mais pour installer d'autres pilotes ? je na sais pas comment faire , quand je vais dans le menu du pilote installé ont me demande si je veux rafraichir le pilote éxistant ? et si je dis oui il me demande d'insérer le cd room mais vu que le lecteur ne marche pas :.... suis dans dans une impasse
0

si vous avez la marque du pc aller voir sur le sitte officiel et la normalement vous pouvez retrouver les drivers et fair une mise a jour du bios
0