Mot de passe

Fermé
azotee - 25 janv. 2010 à 19:07
 azotee - 25 janv. 2010 à 20:00
Bonjour,

J'ai une question, peut-être banale pour vous, mais pour moi, important.

J'ai entendu dire qu'il était possible qu'un administrateur peut voir les mots de passe des autres membres de sa famille surtout pour msn.

Est-ce vrai ?
Et comment peut-on le faire ?

Que peut-on faire pour empécher cela ?

J'attend vos réponses.

A bientôt.

azotee

2 réponses

ProgramFiles Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 15
25 janv. 2010 à 19:10
Ya pas besoin d'être administrateur pour les voir,avec quelque utilitaires tu clique sur un bouton et le doc texte est crée avec les mdp enregistré,pour empêcher...AMSN (une copie d'msn en gros je l'utilise depuis 1ans,au debut c'est dur de s'y faire mais après tu verras que c'est pas mal) ou alors tu n'enregistre pas le mdp donc tu dois le mettre à chaque connexion...
0
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, quoi que je n'ai pas vraiment compris. Une bonne journée.
azotee
0
ProgramFiles Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 15
25 janv. 2010 à 19:21
Alors soit tu n'enregistre pas le mot de passe (tu sais au début la case à cocher avec enregistrer l'adresse le mot de passe et la connexion automatique) bon ben tu décoche pour l'enregistrer ou alors tu télécharge amsn
la:
http://www.amsn-project.net/download.php
et puis après ça reste simple..a non ! quand tu le lance la première fois clique sur la petite terre en haut à gauche (quand il demande les loggins) c'est pour mettre en fr ou autre langue ;)...
0
Ok, j'ai compris. Je te remercie beaucoup.
Il est vrai que je mets un peu de temps à comprendre, mais une fois que c'est parti, c'est parti !

Bien cordialement.

azotee
0