Offre Internet

jéjé -  
 jéjé -
Je voudrais juste savoir , aujourd'hui , quelle est la meilleure offre au niveau forfait (50h/99f c'est bien ou pas)
AVec aol ( je n'aime pas trop en plus pendant 2 ans.bof!!)
ou alors avec free de Telecom(50h/98f sans engagement..)
merci
A voir également:

6 réponses

Dworf Messages postés 627 Statut Membre 17

Le sage a dit "entre 2 maux on prend le moins pire" (oui il parlait pas très bien le français le sage)

bon sérieux, ca te tente pas un p'tit coup d'adsl (si t'en as l'utilité bien sûr)?
0
jéjé

Ton sage ne se mouille pas trop......
question stupide ( c'est koi l'adsl?????)
0
Dworf Messages postés 627 Statut Membre 17

adsl=asynchronous digital jesaipluquoi

connexion à haut débit permanente
les prix varient entre 300 et 400 FF par mois
(et puis france telecom a baissé le prix de netissimo)
c'est illimité
que tu te connectes ou pas pendant le mois, le prix sera le même, par conséquent, c'est rentable que si t'es un gros utilisateur du net (comme moi qui surfe (oh yeah!) tout le temps et downloade beaucoup)
0
Utilisateur anonyme

Le choix enter haut débit et connexion modem, ca depend de l'utilisation que tu fais du net.
Personnellement, entre free et aol, choisis plutot free, leur interface est moins lourde (et surtout pas d'engagement!!)

Castor
0
cartman

Juste pour info l'adsl ne couvre pas tout le territoire, a partir de là....faudrait peut etre voir ou jéjé habite car moi qui souhaiterai devenir un gros consomateur je ne peux pas ca le village ou j'habite n'est pas couvert, alors jéjé avant de te faire des illusion regarde sur internet si le lieu ou tu habite est couvert par un relai adsl.
Sur ce bon choix !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
filx

Free propose maintenant une offre de 50H à 98F et sans engagement sur la durée !
Donc si tu ne veux pas t'engagé pour 2 ans avec aol ça me parait interressant surtout que chez free il sont très compétents.
(plus d'infos sur www.free.fr)
0
jéjé

Merci pour vos réponse,
Si j'opte pour un forfait j'irais chez free.
50 h c'est pas beaucoup mais de toute facon je n'ai pas beaucoup de temps pour surfer( et pourtant je suis ds l'informatique)....
Pour le numérique je sais pas trop, c'est cher quand meme....
0