Brancher la télévision sur son ordi
diamant69
Messages postés
212
Statut
Membre
-
nono30820 Messages postés 334 Statut Membre -
nono30820 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour, et tout d'abord désoler si je ne suis pas dans la bonne section.
Je voudrais savoir comment je peut faire pour brancher ma télévision sur mon ordinateur afin que je puisse enregistrer les films qui passent a la télévision.
Merci d'avance A+
Je voudrais savoir comment je peut faire pour brancher ma télévision sur mon ordinateur afin que je puisse enregistrer les films qui passent a la télévision.
Merci d'avance A+
A voir également:
- Brancher la télévision sur son ordi
- Télévision - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
alors pour brancher ton pc rien de plus simple il te faut une prise vga sur ta tv.alors pour enregistrer la tv il te faut le logiciel sa je pense que tu la?....
Beh justement non je ne connais pas de logiciel permettant de faire cela si tu en a un je suis preneur.
alors le truc c est que pour enregistrer la tv il te faut une antenne tv pour ton ordinateur car si tu branche ton ordinateur a la télé tu aura juste l image de l ordi en plus grand donc pas tres utile pour ton cas.sinon tu achète sa http://www.ldlc.ch/fiche/PB00060599.html et la tu peux recevoir la tv sur ton ordinateur et même l enregistrer c est pas géniale sa..?!sinon pour enregistrer direct a la tv tu achète un décodeur et le je crois que tu peux enregistrer la tv en format que tu veux mais je ne c est pas ou l acheter dsl