Probleme reparation donnecteur d'alimentation
tatiana_91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tatiana_91 Messages postés 2 Statut Membre -
tatiana_91 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un netbook samsung N140 en octobre 2009. Mon chargeur ne fonctionnant plus je me suis rendu au service après vente samsung à paris. Il c'est avéré que c'était le connecteur d'alimentation qui était cassé, plus précisément le petit embout métallique du chargeur c'est cassé à l'intérieur du connecteur de l'ordinateur. On me dit que c'est hors garantie ce que je conçoit. On me fait payer une avance sur le devis de 60€ en me disant que la pièce n'étant pas chère, le remplacement ne coutera pas plus de 60€. Je viens de recevoir le devis qui dit les choses suivantes:
connecteur de charge cassé:
réparation de carte principale: 75.25€
adaptator; Ad-4019s : 34.06€
total: 130.73€
quelqu'un pourrait il me dire si le devis lui semble honnête, et pourquoi il y a til eu besoin de changer la carte principale. Je trouve le montant élevé pour un ordinateur valant 350€
merci
j'ai acheté un netbook samsung N140 en octobre 2009. Mon chargeur ne fonctionnant plus je me suis rendu au service après vente samsung à paris. Il c'est avéré que c'était le connecteur d'alimentation qui était cassé, plus précisément le petit embout métallique du chargeur c'est cassé à l'intérieur du connecteur de l'ordinateur. On me dit que c'est hors garantie ce que je conçoit. On me fait payer une avance sur le devis de 60€ en me disant que la pièce n'étant pas chère, le remplacement ne coutera pas plus de 60€. Je viens de recevoir le devis qui dit les choses suivantes:
connecteur de charge cassé:
réparation de carte principale: 75.25€
adaptator; Ad-4019s : 34.06€
total: 130.73€
quelqu'un pourrait il me dire si le devis lui semble honnête, et pourquoi il y a til eu besoin de changer la carte principale. Je trouve le montant élevé pour un ordinateur valant 350€
merci
A voir également:
- Probleme reparation donnecteur d'alimentation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox