Mise à jour

Marge Simpson Messages postés 19 Statut Membre -  
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais faire une mise à jour de windows millénium vers windows 2000 pro. Vais-je perdre mes drivers ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Y'a des chances que non, mais essaye de les mettre sur un CD ou autre avant histoire d'etre sure...

ö,ö&nbsp&nbsp"Il est plus facile de donner des conseils
\_/&nbsp&nbsp&nbsp&nbspque de les appliquer"
0
Marge Simpson Messages postés 19 Statut Membre

Salut teebo !
Ok, mais il reconnaîtra le lecteur cd-dvd ?
Et mes données du DD ne seront pas effacées ?
Merci d'avance, Marge
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

il reconnaîtra le lecteur cd-dvd ?
Oui!!!!Sans probleme, ca fait partie des choses qui sont reconnues par le BIOS et donc chargees avant meme windows...

Et mes données du DD ne seront pas effacées ?
A priori si l'update se passe bien, pas de probleme, mais ca reste une operaton avec un peu de risque, donc ne serait ce que pour ta tranquilite d'esprit, il est conseille de faire une sauvegarde avant...

Par contre, il est possible que tu es a reinstaller certains logiciels par la suite...
ö,ö&nbsp&nbsp"Il est plus facile de donner des conseils
\_/&nbsp&nbsp&nbsp&nbspque de les appliquer"
0
Marge Simpson Messages postés 19 Statut Membre

Merci !
Je fais ça se soir et je te tiens au courant.
A+, Marge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

un conseil ... en general il est toujours prefereable de faire une vraie install pluto qu'une miose a jour... si tu en as le courage, et le temps, fait lputot un "format c:" et une install de zero..
ATTENTION!! ceci effacera TOUT ce qui est sur C:
donc pense a bien tout sauvegarder...

.O 
(_)__
... Castor
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Suite et précisions dans ce post là (RESEAU) :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=5&ID=163048&page=1

Olivier Fournier
0