Installer Ubuntu et garder Windows

Résolu
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais installer Ubuntu et garder Windows . JE veux dire que quand j'allume mon pc je choisie Windows ou Ubuntu . J'ai la flemme de commander le CD Ubuntu sur le site car la plupart des gens disent que ça mets un peu de temps . ReSamment je l'ai télécharger sur le site , puis graver sur un cd mais ça na pas marche . Quelle genre de CD je devrais prendre et ou télécharge t'on Ubuntu , car sa se trouve je n'aie pas télécharger la bonne version.JE suis aller sur le site : https://www.commentcamarche.net/faq/11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows mais je n'ai pas trop compris .

J'espère que des gens auront réponse a moi post =)

Love-chicken

PS : desoler pour les quelque fautes d'ortho =p
A voir également:

22 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

je te conseille de jouer sous windows directement apres sous Wine tu installe wow ou lance le .exe directement mais il peut y avoir des bugs
0
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oki bon je trouve pas le putaiin de fichier .iso mais bon aps grave un amie va m'amener le cd directement =) merci de votre aide
0