Installer Ubuntu et garder Windows
Résolu
lovechicken
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer Ubuntu et garder Windows . JE veux dire que quand j'allume mon pc je choisie Windows ou Ubuntu . J'ai la flemme de commander le CD Ubuntu sur le site car la plupart des gens disent que ça mets un peu de temps . ReSamment je l'ai télécharger sur le site , puis graver sur un cd mais ça na pas marche . Quelle genre de CD je devrais prendre et ou télécharge t'on Ubuntu , car sa se trouve je n'aie pas télécharger la bonne version.JE suis aller sur le site : https://www.commentcamarche.net/faq/11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows mais je n'ai pas trop compris .
J'espère que des gens auront réponse a moi post =)
Love-chicken
PS : desoler pour les quelque fautes d'ortho =p
Je voudrais installer Ubuntu et garder Windows . JE veux dire que quand j'allume mon pc je choisie Windows ou Ubuntu . J'ai la flemme de commander le CD Ubuntu sur le site car la plupart des gens disent que ça mets un peu de temps . ReSamment je l'ai télécharger sur le site , puis graver sur un cd mais ça na pas marche . Quelle genre de CD je devrais prendre et ou télécharge t'on Ubuntu , car sa se trouve je n'aie pas télécharger la bonne version.JE suis aller sur le site : https://www.commentcamarche.net/faq/11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows mais je n'ai pas trop compris .
J'espère que des gens auront réponse a moi post =)
Love-chicken
PS : desoler pour les quelque fautes d'ortho =p
A voir également:
- Installer Ubuntu et garder Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
22 réponses
je te conseille de jouer sous windows directement apres sous Wine tu installe wow ou lance le .exe directement mais il peut y avoir des bugs