Customisation

J-Cee Messages postés 658 Statut Membre -  
J-Cee Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,

Je sais pas si vous traité aussi les petits soucis de customisation sur le forum, je vous poste mon problème on verra bien ^^ :

Donc j'utilise WindowBlinds, le thème Vista final de Aero Ultimate, tous se passe bien, j'ai juste un petit problème, c'est que pour certain programme, genre Photoshop, Windows Live Messenger, Adobe Flash, etc, les menu "fichier, edition, affichage etc" s'affiche bien, ça il n'y a pas de problème le seul problème c'est que quand on clique sur fichier par exemple, ben le menu se déroule tous blanc, y faut passé desssus pour les faire apparaitre... C'est assez embetant quoi ^^

Ca me fait ça qu'avec les thèmes modifier, j'ai SkinStudio 6 (de Stardock aussi) qui permet de modifier les thème, j'ai déja modifier quelques truc du thème, qui maintenant passe nikel, il reste juste ça, que je sais pas ou ca se trouve pour modifier ça....

Merci d'avance

1 réponse

J-Cee Messages postés 658 Statut Membre 8

Voila je vous ai fait une capture de ce que me fait le thème de WindowBlinds avec certain logiciel :

http://img254.imageshack.us/img254/8959/beugwindowblinds.jpg

(Je précise bien que c'est pas WindowBlinds le problème, vu que avec les thèmes de base je n'ai pas ça ^^)
0