Emulator ePSXe

Boudiii -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé ePSXe et j'ai téléchargé crash bandicoot ( à utiliser dans l'emulateur) mais je ne sais pas comment. Est ce que je dois graver le jeu sur un CD puis l'utiliser ou bien il y a un moyen de le faire sans le graver? Je souhaite que vous me repondiez dans le délais le plus proche.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista

12 réponses

1. Utilisateur anonyme

il es en iso ton fichier oui ou non dit moi
    0
  2. Utilisateur anonyme

http://www.jeuxmangas.net/articles/tutoriaux/tutoriaux-emulation/epsxe-psx-le-tutorial-complet-maj-du-26-07-08.html...tuto sur (EpsxE))))))))))))))))))))))))))))))))))) ) ) ) ) ) )
    0
  3. boudiii Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour chrisabrassart !! j ai pas bien compris s ke tu veux dire " iso ", si tu peux un peu expliquer encore !! :p
    merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. boudiii Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aaah ok !! je dois donc utiliser Daemon tools !! Ps: les fichiers ke j ai telechargé de crash sont sous format de ".cue" et ".bin" !!
    0
  6. Utilisateur anonyme

si il son en cue et bin allor tu doit utiliser daemon tools pour créer une image virtuel
    0
  7. Utilisateur anonyme

les deux type de fichier qui son "cue et bin allor (epsxe) ne les prends pas en charge
    0
  8. boudiii Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci chrisabrassart, je vai essayer daemon tools !! et j te reponderai !!!
    0
  9. Utilisateur anonyme

N'oublies pas que l"émulator (ePSXe)) ne fonctionne que avec les fichier en (iso)))))))))))
    0
  10. Utilisateur anonyme

vas dans tes mesage priver il a un cadeau pour toi
    0
  11. Utilisateur anonyme

mai je te dit franchement moi construir une image virtuel moi sa je ni parviend pas pourtan ces pas bien compliquer ps--moi aussi je kif trops les jeux (psx )
    0