Bloquer accès site sur serveur
Cyber59
-
salif du 67 -
salif du 67 -
Bonjour,
Dans mon réseau j'ai un serveur sous Windows Serveur 2003. Le serveur fait , DNS, Active Directory, ..
Chaque poste client a pour DNS l'adresse IP du serveur.
Comment puis je faire à partir du serveur pour bloquer certains site internet ?
Cordialement,
Dans mon réseau j'ai un serveur sous Windows Serveur 2003. Le serveur fait , DNS, Active Directory, ..
Chaque poste client a pour DNS l'adresse IP du serveur.
Comment puis je faire à partir du serveur pour bloquer certains site internet ?
Cordialement,
A voir également:
- Bloquer accès site sur serveur
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Acces rapide - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Bonjour,
Petite précision, il n'y a pas de firewall dédier sur ton réseau ?
Ton serveur 2003 tape directement sur le net ? Pas de firewall ou routeur dans lequel tu pourrais inscrire des règles ?
Petite précision, il n'y a pas de firewall dédier sur ton réseau ?
Ton serveur 2003 tape directement sur le net ? Pas de firewall ou routeur dans lequel tu pourrais inscrire des règles ?
Non pas de firewall dédié !
On passe par un routeur Orange mais impossible de prendre la main dessus ! Seul orange à la main !
On passe par un routeur Orange mais impossible de prendre la main dessus ! Seul orange à la main !
Etrange que tu n'ais pas la main sur certaines options du routeur.. Il a bien fallu configurer un minimum de choses pour que le net fonctionne chez vous.
Tu peux m'en dire un peu plus sur la topologie de ton réseau (quoi est branché sur quoi) ? Réseau d'entreprise ou de particulier ?
Tu peux m'en dire un peu plus sur la topologie de ton réseau (quoi est branché sur quoi) ? Réseau d'entreprise ou de particulier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question