Nouvel ordinateur

florence_yvonne Messages postés 233 Statut Membre -  
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, dans mon ancien j'avais des logiciels installés, hors, le problème est que ces logiciels étaient installés quand je l'ai acheté (d'occasion dans un dépôt vente) mais les CD d'installation ne m'ont pas été fournis.

J'ai enregistrés les logiciels avec une clè USB et je les ai installés sur mon nouvel ordinateur, mais le problème est que je me suis retrouvée avec des versions d'essai alors que sur l'autre ordinateur, je les avait en version définitive. De plus j'ai égaré la pochette avec tous les CD d'installation des logiciels que j'ai acheté, dont notamment mon anti-virus.

Dois-je racheter toutes les licences pour tous les logiciels installés sur mon ordinateur ?
A voir également:

8 réponses

tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Malheureusement oui. Essaie p-e de trouver une alternative libre?
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

De quel logiciel s'agit t'il exactement?
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir,

Vous surfez actuellement sans antivirus?
0
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Cela dépend de tes logiciels:
sur google tape :
équivalent "ton logiciel" libre
Et tu trouvera peut être quelque chose

Pour l'anti virus, il y a avast, antivir (gratuit, pas libre je crois)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edu always Messages postés 38 Statut Membre 6

slt , au moins avec avast tu l'auras complet pour 1 an . Vas sur l'onglet "telechaarger" du site tu pourras avoir avast be free et ensuite apres le le telechargement tu vas " astuce " il te montreront comment avoir la cle d'activation et c'est tout. Pour un nouvel ordi il faudrait tout d'abord un vrai logiciel de securite .
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Préférez Antivir en version gratuite:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
0

Le pourquoi est mieux pour faire un choix :)
0

Bonsoir,

A lire:

https://www.commentcamarche.net/faq/24835-comparatif-2009-des-antivirus-gratuits-antivir-avast-avg-mse

https://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/legacy/pdfs/ondret/avc_report24.pdf
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Oui avira a un meilleur dispositif de detection qu'avast, je ne me souviens plus du pourcentage mais avira est mieux
personnelement j'avais avast, j'ai change pour avira et je peux te dire qu'il offre une meilleure protection bien que l'interface soit moins simplifiee qu'avast
Maintenant je suis en bitdefender total security 2010, mais la c'est du payant
0