Plus rien ne fonctionne, sauf l écran^^
maryv
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, ce qui s est passé, l ordi, j étais en train de le formater, et de réintaller xp, il y a eu un petit bruit, genre électrique dans l ordi et puis plus rien, j'ai tout débranché, nada rien, je viens d acheter une nouvelle alimentation, pareil, rien de chez rien, les ventilos ne tournent pas etc
j ai déposé le proc, toujours rien, la carte mère même sans le proc, aucun ventilo ne tourne, qui peut m aider,
j ai xp family
ma config :
carte mère msi k9n néo-F v3
proc amd athlon 64 x 2
voilà, ce qui s est passé, l ordi, j étais en train de le formater, et de réintaller xp, il y a eu un petit bruit, genre électrique dans l ordi et puis plus rien, j'ai tout débranché, nada rien, je viens d acheter une nouvelle alimentation, pareil, rien de chez rien, les ventilos ne tournent pas etc
j ai déposé le proc, toujours rien, la carte mère même sans le proc, aucun ventilo ne tourne, qui peut m aider,
j ai xp family
ma config :
carte mère msi k9n néo-F v3
proc amd athlon 64 x 2
A voir également:
- Plus rien ne fonctionne, sauf l écran^^
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
La carte mère est HS ça c'est sur sinon les ventilos tourneraient ! Mais j'espère pour toi que tu n'as que ça de HS car il peut aussi y avoir le processeur de mort ainsi que les barrettes de RAM, la carte graphique ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est ta conviction? ou une approche de mon problème?