Configuration carte Sapphire Radeon 5770
Résolu
Chti pépère
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et fait appel à vos grandes connaissances pour m'aider à résoudre un problème de configuration sur ma machine.
Je viens de faire monter une machine complète (sans installation du système d'exploitation) selon la configuration suivante :
Carte mère : Asus P6T Deluxe V2
Processeur : Intel I7 960
Mémoire : Corsair Twin 3X 3x2 Go DDR3 PC 12800 CAS 8 Dominator
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 5770 1Go Vapor-X
Ventilo : Noctua NH-U12P
DVD : Plextor PX-B940SA
Alim : Seasonic M12D-750 W
DD : Western Digital Caviar RE3 S-ATA 1 To
DD système : Intel X25-M Mainstream - SSD 160 Go (Postville)
Ecran : LaCie 324
Je n'ai rencontré aucun problème pour installer Windows 7, ainsi que les logiciels attachés au graveur.
Cependant, lorsque j'installe les drivers ATI de la carte graphique, les choses se compliquent puisque l'écran se fige sur le logo Windows après que l'ordinateur se soit relancé. Impossible de faire quoi que ce soit ensuite, sauf relancé la machine en mode sans échec et restaurer le système avant cette installation.
J'ai retenté plusieurs fois l'installation et le problème est toujours le même.
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ou s'il y a des problèmes d'incompatibilité dans ma configuration ?
D'avance merci beaucoup pour vos conseils précieux.
Chti pépère
Je suis nouveau sur ce forum et fait appel à vos grandes connaissances pour m'aider à résoudre un problème de configuration sur ma machine.
Je viens de faire monter une machine complète (sans installation du système d'exploitation) selon la configuration suivante :
Carte mère : Asus P6T Deluxe V2
Processeur : Intel I7 960
Mémoire : Corsair Twin 3X 3x2 Go DDR3 PC 12800 CAS 8 Dominator
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 5770 1Go Vapor-X
Ventilo : Noctua NH-U12P
DVD : Plextor PX-B940SA
Alim : Seasonic M12D-750 W
DD : Western Digital Caviar RE3 S-ATA 1 To
DD système : Intel X25-M Mainstream - SSD 160 Go (Postville)
Ecran : LaCie 324
Je n'ai rencontré aucun problème pour installer Windows 7, ainsi que les logiciels attachés au graveur.
Cependant, lorsque j'installe les drivers ATI de la carte graphique, les choses se compliquent puisque l'écran se fige sur le logo Windows après que l'ordinateur se soit relancé. Impossible de faire quoi que ce soit ensuite, sauf relancé la machine en mode sans échec et restaurer le système avant cette installation.
J'ai retenté plusieurs fois l'installation et le problème est toujours le même.
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ou s'il y a des problèmes d'incompatibilité dans ma configuration ?
D'avance merci beaucoup pour vos conseils précieux.
Chti pépère
A voir également:
- Configuration carte Sapphire Radeon 5770
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour,
Désinstalles tes pilotes graphiques, redémarre et fais tes mises à jour via Windows Update, il installe les pilotes automatiquement!
Désinstalles tes pilotes graphiques, redémarre et fais tes mises à jour via Windows Update, il installe les pilotes automatiquement!
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Si c'est aussi simple que cela, j'en mange mon mulot.
Est-ce que Windows update va reconnaitre la carte précisément ou va m'installer un pilote pour une carte standard ?
Je te tiens au courant.
Chti pépère
Merci pour ta réponse. Si c'est aussi simple que cela, j'en mange mon mulot.
Est-ce que Windows update va reconnaitre la carte précisément ou va m'installer un pilote pour une carte standard ?
Je te tiens au courant.
Chti pépère
Ai-je droit à une question bête ?
Allez, je me lance.
Est-ce que mon écran va encore s'allumer si je n'ai plus de pilote pour la carte graphique ?
Le premier qui se moque ....
Merci.
A+
Chti pépère
Allez, je me lance.
Est-ce que mon écran va encore s'allumer si je n'ai plus de pilote pour la carte graphique ?
Le premier qui se moque ....
Merci.
A+
Chti pépère
Oui, si tu enlèves tes pilotes, tu auras toujours un affichage (moche certes mais un affichage quand même!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question