Mise à disposition d'un fichier sur internet

pati41 -  
fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis secrétaire et je souhaiterai mettre à disposition sur internet un enregistrement audio.
Que dois-je faire ?
Est-ce que je dois avoir un serveur dédié ? j'ai un site internet, puis-je l'utiliser pour mettre mon enregistrement à disposition ?
De plus je désire que l'accés à cet enregistrement soit limité à une seule personne. Il me faut donc un minimum d'accés sécurisé.

Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 855

Tu peux l'Archiver avec Winrar,mettre un mot de passe nécessaire pour pouvoir ouvrir l'archive l'envoyer sur Rapidshare et aussitot qu'il l'a téléchargé,tu le retire du serveur avec le code (l'adresse de suppression du fichier).
0
pati41

Merci pour la réponse.
Je viens d'essayer. Seulement mon fichier de base fait déjà 223 Mo. Après archivage il fait 220Mo.
Ce dernier est toujours trop "gros" pour que je le transmettre par mail !
0
fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 855

Avec Winrar,quand tu clic droit et sélectionne Ajouter a l'archive,dans la fenètre qui s'ouvre,il y a une case ou c'est écrit "Taille des volumes, en"

Inscrit:100 mb

Pour 100Mo

il sera séparé en 3 morceaux de 100 , 100 et 20 Mo

Ça sera assez sécurisé,il lui faudra les 3 fichiers pour pouvoir l'extraire (a partir du premier) et le mot de passe,

Il y a aussi l'option pour cripter le nom du fichier qui est dans l'archive pour que le mot de passe soit demandé avant de voir le nom du fichier qu'elle contient.
0