Planification armeloo1 - Dernière réponse le 26 janv. 2010 3 réponses Bonjour, je voudrais planifier des taches pour un groupe dc alerte!! merci de votre reponseConfiguration: Windows XP Opera 9.80 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler tessai Comprends pas ta question ... Réponse 2 / 3 ... Signaler armeloo1 Auteur en faite je voudrais savoir comment attirbuer des taches precises pour un groupe donné merci d'avance Réponse 3 / 3 ... Signaler tessai Ouais... comprends toujours pas... Si tu ne me dis pas de quel programme tu parles je peux rien faire ;-) Discussions similaires mon pc redémarre ombredore Assistant planification pour réunion Ethiema Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler armeloo1 Auteur en faite je voudrais savoir comment attirbuer des taches precises pour un groupe donné merci d'avance
Réponse 3 / 3 ... Signaler tessai Ouais... comprends toujours pas... Si tu ne me dis pas de quel programme tu parles je peux rien faire ;-)