Samsung pc studio
Résolu
st3lla
-
frederic76 -
frederic76 -
Bonjour,
j'ai acheter un samsung corby,
en installant pc studio, pas de problème sauf qu'il me dit que mon telephone n'est pas connecté alors qu'il est avec le cable usb, je ne comprend.
Dans les reglages du telephone , c'est écrit connexion pc : samsung pc studio
Je ne sais pas comment faire, pourrais voir m'aider?
j'ai acheter un samsung corby,
en installant pc studio, pas de problème sauf qu'il me dit que mon telephone n'est pas connecté alors qu'il est avec le cable usb, je ne comprend.
Dans les reglages du telephone , c'est écrit connexion pc : samsung pc studio
Je ne sais pas comment faire, pourrais voir m'aider?
A voir également:
- Samsung pc studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Samsung pc studio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour
Il me semble que le bon ordre est :
- installer le logiciel sans raccorder le téléphone
- raccorder le téléphone (Windows le détecte et installe les pilotes)
- Lancer le logiciel
Est-ce que c'est ce que tu as fait ?
Il me semble que le bon ordre est :
- installer le logiciel sans raccorder le téléphone
- raccorder le téléphone (Windows le détecte et installe les pilotes)
- Lancer le logiciel
Est-ce que c'est ce que tu as fait ?
en général le cd installe les drivers puis logiciel(s) mais parfois si l'on clic mal, il se peut que seul le logiciel soit installé sans les drivers, et généralement les téléphones n'ont pas les drivers plug and play, donc pas reconnus ensuite.
ensuite apres l'installation des drivers + logiciels(s), généralement on est invité a un moment a conencter le téléphone, donc là, le connecter. ca met en relation les drivers avec le tél et apres c bon.
ensuite apres l'installation des drivers + logiciels(s), généralement on est invité a un moment a conencter le téléphone, donc là, le connecter. ca met en relation les drivers avec le tél et apres c bon.