A voir également:
- Window
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
- Montage video window - Guide
- Window store - Guide
6 réponses
bonjour
telecharges malwarebytes enregistre etc... puis mets le a jour
tu coches analyses complete et rechercher laisse le faire jusqu'au bout
si infections mettre en quarantaine
puis aller dans l'onglet quarantaine et supprimer
tu fermes et tu redemarres
telecharges malwarebytes enregistre etc... puis mets le a jour
tu coches analyses complete et rechercher laisse le faire jusqu'au bout
si infections mettre en quarantaine
puis aller dans l'onglet quarantaine et supprimer
tu fermes et tu redemarres
il s'éteint pourquoi ? il affiche un message ? est ce que l'écran qui s'éteint ou l'ordi aussi ? as tu verifié la fiche/cable qui le relis a l'ordi ? as tu mis a jour les drivers de ta carte graphique ?
non car mon ordie le fait tout seul il disent compacf info jaaai remi mon ordie en ordre mais elle fait des free games avec lecrand et non il ni a pas de message sauf compact
donc l'ordi semble toujours fonctionner "correctement", sans message d'erreur et c'est juste l'écran qui se met en veille, c bien ca ?
si oui, soit le cable et fiche qui le reli ont bougé avec le temps et donc ca fait mal contact et par moment pas contact donc l'écran se met en veille, soit il peut etre defectueux soit les drivers de la carte graphique sont trop ancien ou dysfonctionnant. revois la connectique puis les drivers et sinon, si toujours pas bon, sav a mon avis
si oui, soit le cable et fiche qui le reli ont bougé avec le temps et donc ca fait mal contact et par moment pas contact donc l'écran se met en veille, soit il peut etre defectueux soit les drivers de la carte graphique sont trop ancien ou dysfonctionnant. revois la connectique puis les drivers et sinon, si toujours pas bon, sav a mon avis
non car mon ordie le fait tout seul il disent compacf info jaaai remi mon ordie en ordre mais elle fait des free games avec lecrand et non il ni a pas de message sauf compact
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question