Internet explorer
Résolu
trusty
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une page vierge internet explorer qui s'ouvre à chaque ouverture de ma session, je doit ouvrir le gestionnaire des taches pour la fermer. Elle ne s'ouvre pas sur les autres session, comment pusi-je résoudre le pb ?
j'ai une page vierge internet explorer qui s'ouvre à chaque ouverture de ma session, je doit ouvrir le gestionnaire des taches pour la fermer. Elle ne s'ouvre pas sur les autres session, comment pusi-je résoudre le pb ?
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Salut,
Menu démarrer => Exécuter => Tapez "msconfig" => Regardez dans l'onglet démarrage s'il y a internet explorer qui est coché au démarrage et décochez le si c'est le cas !
Sinon vous n'avez pas de problème quand vous lancez IE d'un raccourci (pas de page blanche en mode plein écran ?)
Menu démarrer => Exécuter => Tapez "msconfig" => Regardez dans l'onglet démarrage s'il y a internet explorer qui est coché au démarrage et décochez le si c'est le cas !
Sinon vous n'avez pas de problème quand vous lancez IE d'un raccourci (pas de page blanche en mode plein écran ?)
Ah uii veuillez m'excuser j'avais oublié que sur Windows Vista la fonction Exécuter était désactivé. Pour afficher la fenêtre exécuter appuyez sur les touches Windows et R simultanément !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharges malwarebytes enregistre, execute, installe et mets le a jour
cocher analyse complete puis cocher toutes les cases et rechercher
si infections dans le rapport mettre en quarantaine
aller dans l'onglet quarantaine et supprimer et redemarrer
cocher analyse complete puis cocher toutes les cases et rechercher
si infections dans le rapport mettre en quarantaine
aller dans l'onglet quarantaine et supprimer et redemarrer
Ce problème est généralement dû à une incompatibilité ente un programme qui se lance au démarrage et Windows Vista. C'est le cas par exemple du programme **** ( un logiciel qui change régulièrement le font d'écran).
Pour y remédier soit tu tapes msconfig dans la barre rechercher du menu démarrer de Vista (elle est en bas à gauche) puis tu vas dans démarrage et tu décoches la case du programme qui est incompatible. Cependant, tu devras lancer manuellement le programme que tu auras décoché, car il ne se lancera plus au démarrage.
Une seconde méthode plus simple est plus efficace consiste à se procurer une version compatible à vista de ton logiciel. Pour **** par exemple il existe une version bêta disponible à cette adresse **** qui elle est compatible à Vista
Pour y remédier soit tu tapes msconfig dans la barre rechercher du menu démarrer de Vista (elle est en bas à gauche) puis tu vas dans démarrage et tu décoches la case du programme qui est incompatible. Cependant, tu devras lancer manuellement le programme que tu auras décoché, car il ne se lancera plus au démarrage.
Une seconde méthode plus simple est plus efficace consiste à se procurer une version compatible à vista de ton logiciel. Pour **** par exemple il existe une version bêta disponible à cette adresse **** qui elle est compatible à Vista
Pas d'autre problème