Gestion alimentation probleme
erick16
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
de retour içi pour assayer de trouver une solution a mon probleme.. chaque fois que je joue a un jeu video comme assassin's creed et d'autres mon ecran s'eteint avec ecrit gestion alimentation et obligé de redemarrer.... tous les pilotes sont a jours j'ai essaye un autre ecran mais toujours pareil.je viens de changer l'amentation et sa continue toujours....ma config........intel core quad cpu q9300 2.5 4.00go 9600 gs nvidia corsair 650w..vista..... merçi pour votre aide
de retour içi pour assayer de trouver une solution a mon probleme.. chaque fois que je joue a un jeu video comme assassin's creed et d'autres mon ecran s'eteint avec ecrit gestion alimentation et obligé de redemarrer.... tous les pilotes sont a jours j'ai essaye un autre ecran mais toujours pareil.je viens de changer l'amentation et sa continue toujours....ma config........intel core quad cpu q9300 2.5 4.00go 9600 gs nvidia corsair 650w..vista..... merçi pour votre aide
A voir également:
- Gestion alimentation probleme
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Gestion autorisation application android - Guide
3 réponses
Salut,
as-tu simplement essayé l'écran sur un autre ordinateur ? Changer de câbles, ou même dépoussiéré ton pc ?
as-tu simplement essayé l'écran sur un autre ordinateur ? Changer de câbles, ou même dépoussiéré ton pc ?
Va voir cette discussion (ça va surement t'aider !) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1771431-ecran-qui-s-eteint-mais-pas-le-pc