Est il possible de !
manoupadou
Messages postés
98
Statut
Membre
-
lejoss30 Messages postés 125 Statut Membre -
lejoss30 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,:)
Je viens de recevoir par mail un petit texte accompagné d'une bougie allumée (animée )
Je souhaite faire partager ,une faute me gêne dans le texte ,j'aimerai la corriger ,j'ai essayé le copier coller etc
mais ,ou je peux en effet corriger mais l'image ne peux pas être visible ..je ne suis pas au top
Merci de me donner la solution s'il y en a une !
Bonne journée :)
Je viens de recevoir par mail un petit texte accompagné d'une bougie allumée (animée )
Je souhaite faire partager ,une faute me gêne dans le texte ,j'aimerai la corriger ,j'ai essayé le copier coller etc
mais ,ou je peux en effet corriger mais l'image ne peux pas être visible ..je ne suis pas au top
Merci de me donner la solution s'il y en a une !
Bonne journée :)
3 réponses
Ravi d'avoir pu vous aider! Moi aussi jsuis bien content de trouver de l'aide ici alors quand je peux rendre service je le fais avec plaisir!
Bonne journée!!
Bonne journée!!
Merci lejoss30
J'ai essayé pas de souci ,mais quand tout est au top (pour moi)une fenêtre s'ouvre "ils sont riches en fenêtres.."
(vérifiez si vous avez accés à ce fichier ,ou quelque chose du genre )
Je ne vais pas m'attarder la dessus ,je vais tranferer comme ça ce n'est pas si grave !
C'est aimable d'avoir aidé une mamie de + de 70 ans
Rebonne journée ,il fait soleil dans le 45 ..en ce moment...:)
J'ai essayé pas de souci ,mais quand tout est au top (pour moi)une fenêtre s'ouvre "ils sont riches en fenêtres.."
(vérifiez si vous avez accés à ce fichier ,ou quelque chose du genre )
Je ne vais pas m'attarder la dessus ,je vais tranferer comme ça ce n'est pas si grave !
C'est aimable d'avoir aidé une mamie de + de 70 ans
Rebonne journée ,il fait soleil dans le 45 ..en ce moment...:)