HP DV-1330sf ou DELL STUDIO
lejoss30
Messages postés
125
Statut
Membre
-
la-barbouille93 -
la-barbouille93 -
Bonjour, pourriez vous me conseiller sur l'achat entre ces deux pc portable? Sur leurs performances je sais a peu pres qu'ils correspondent a mon utilisation ( internet - films - photos ). Mais plutot au niveau de la fiablité de chacun ( longevité, batterie, SAV..etc).
DELL STUDIO 15:
Module Description Vue détaillée
Base Intel® Core™ 2 Duo Processor T6600 (2.2GHz, 800MHz, 2MB)
Système d'exploitation Microsoft Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique – Français
Mémoire 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048]
Clavier Clavier interne - Français (Azerty)
Carte graphique Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo)
Disque dur Disque dur SATA de 500 Go (5 400 tr/min)
Périphériques optiques Fixed Internal DVD+/-RW Slot Load Drive including Software
Réseau sans fil Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5100 (802.11 a/b/g/n 1X2)
Câble Cordon d'alimentation de 1 m (3 câbles) - Européen
Documents de livraison French - Documentation Studio 1545
Référence de l'offre Gedis N0153504
Garantie standard 1 year of coverage included with your PC
Services Packs améliorés 1 an de garantie inclus avec votre ordinateur
PalmRest Silver chainlink palm rest – with Black Chainlink cover only
Bluetooth Pas de mise à niveau Bluetooth
Informations sur la commande Studio 1555 Order - France
Batterie principale Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (85 Wh)
Sacoches de transport Aucune sacoche de transport
Kit de support système Dell Studio 1555 Resource DVD (Diagnostic & Drivers)
Appareil photo Webcam de 2 mégapixels intégrée
Choix de couleurs Black chainlink
Assistance pour les dommages accidentels Aucune couverture contre les dommages accidentels
Online Backup Sauvegarde en ligne avec DataSafe Online (2 Go) - 1 an
Solution de protection contre le vol Protection contre les vols FailSafe® : localisez et protégez des portables perdus ou volés - 30 jours d'essai gratuits
Call Dell Experts One free Dell Expert call to help with your PC queries within 60 days of purchase
Étiquettes Wireless Label (Intel Wireless Cards) - Core 2 Duo
Ecran LCD Ecran large TFT WXGA LED de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec technologie TrueLife™
DataSafe (Services Owned) Datasafe Local 2.0 Basic
Applications Microsoft Microsoft® Works 9.0 - Français
Protégez votre nouveau PC McAfee® Security Centre - Abonnement de 15 mois - Français
Alimentation Adaptateur CA de 90 W
et celui ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00094533.html
MERCI D'AVANCE :-))
DELL STUDIO 15:
Module Description Vue détaillée
Base Intel® Core™ 2 Duo Processor T6600 (2.2GHz, 800MHz, 2MB)
Système d'exploitation Microsoft Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique – Français
Mémoire 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048]
Clavier Clavier interne - Français (Azerty)
Carte graphique Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo)
Disque dur Disque dur SATA de 500 Go (5 400 tr/min)
Périphériques optiques Fixed Internal DVD+/-RW Slot Load Drive including Software
Réseau sans fil Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5100 (802.11 a/b/g/n 1X2)
Câble Cordon d'alimentation de 1 m (3 câbles) - Européen
Documents de livraison French - Documentation Studio 1545
Référence de l'offre Gedis N0153504
Garantie standard 1 year of coverage included with your PC
Services Packs améliorés 1 an de garantie inclus avec votre ordinateur
PalmRest Silver chainlink palm rest – with Black Chainlink cover only
Bluetooth Pas de mise à niveau Bluetooth
Informations sur la commande Studio 1555 Order - France
Batterie principale Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (85 Wh)
Sacoches de transport Aucune sacoche de transport
Kit de support système Dell Studio 1555 Resource DVD (Diagnostic & Drivers)
Appareil photo Webcam de 2 mégapixels intégrée
Choix de couleurs Black chainlink
Assistance pour les dommages accidentels Aucune couverture contre les dommages accidentels
Online Backup Sauvegarde en ligne avec DataSafe Online (2 Go) - 1 an
Solution de protection contre le vol Protection contre les vols FailSafe® : localisez et protégez des portables perdus ou volés - 30 jours d'essai gratuits
Call Dell Experts One free Dell Expert call to help with your PC queries within 60 days of purchase
Étiquettes Wireless Label (Intel Wireless Cards) - Core 2 Duo
Ecran LCD Ecran large TFT WXGA LED de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec technologie TrueLife™
DataSafe (Services Owned) Datasafe Local 2.0 Basic
Applications Microsoft Microsoft® Works 9.0 - Français
Protégez votre nouveau PC McAfee® Security Centre - Abonnement de 15 mois - Français
Alimentation Adaptateur CA de 90 W
et celui ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00094533.html
MERCI D'AVANCE :-))
A voir également:
- HP DV-1330sf ou DELL STUDIO
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonjour,
d'après une étude faite par les américains, HP serai la marque qui reçoit le plus de retour en 3 ans (25%)
par contre, les dell en reçoivent moins, 18% env
http://www.presence-pc.com/actualite/Asus-portables-37201/
la source, en anglais:
https://www.squaretrade.com/htm/pdf/SquareTrade_laptop_reliability_1109.pdf
les dell sont réputés pour leur qualité professionnelle, je te conseille donc le dell (mais le prix doit être différent)
voilà
Mood
d'après une étude faite par les américains, HP serai la marque qui reçoit le plus de retour en 3 ans (25%)
par contre, les dell en reçoivent moins, 18% env
http://www.presence-pc.com/actualite/Asus-portables-37201/
la source, en anglais:
https://www.squaretrade.com/htm/pdf/SquareTrade_laptop_reliability_1109.pdf
les dell sont réputés pour leur qualité professionnelle, je te conseille donc le dell (mais le prix doit être différent)
voilà
Mood
Ben dison que le prix est legerement plus elevé ( environ 160€) mais parceque j'ai pris la batterie 9 cellule au lieu de 6 pour 85€ de plus et parceque j'ai pris la soundblaster a 25€ en carte son. Donc sur le modele de base non pas vraiment de difference. Bon ils font des grosses promo en ce moment faut dire aussi.
C'est bien ce qui me fait peur chez HP. Mon frere en a un depuis 2 ans qui marche nikel mais bon apparement ils ont moins bonne reputation quand meme... :s
C'est bien ce qui me fait peur chez HP. Mon frere en a un depuis 2 ans qui marche nikel mais bon apparement ils ont moins bonne reputation quand meme... :s
Bonjour,
Je ne peux que te conseiller le Dell, j'ai un Studio 1735 qui a maintenant 1 an et demi....et il fonctionne toujours (malgré le fait que je le ballade partout et que je test d'autres materiels dedans), je n'ai aucun regret, pour le Dell, fonce!!!
Après pour le HP, ça a tendance à une mauvaise réputation, j'en ai vu plein en retour SAV à cause d'un composant grillé (la carte mère) qui n'était pas pris en charge pas HP... -_-' !!
Je ne peux que te conseiller le Dell, j'ai un Studio 1735 qui a maintenant 1 an et demi....et il fonctionne toujours (malgré le fait que je le ballade partout et que je test d'autres materiels dedans), je n'ai aucun regret, pour le Dell, fonce!!!
Après pour le HP, ça a tendance à une mauvaise réputation, j'en ai vu plein en retour SAV à cause d'un composant grillé (la carte mère) qui n'était pas pris en charge pas HP... -_-' !!
Bonjour
Même conseil, pas d'après étude américaine mais expérience personnelle, 2 HP subitement sans affichage comme une foule de victimes.
Même conseil, pas d'après étude américaine mais expérience personnelle, 2 HP subitement sans affichage comme une foule de victimes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours j'ai un hp dv6 1330 sf et j'ai déjas ,au bout d'un an et demis, des problèmes ...
ma batrie n'as pa durée un ans mai heureusement ma garantie a pailler la nouvelle mai en même temps qu'ils ont changer la batrie, le sav hp ont endommagés le Disc-dur ... encore une foie la garantie a pailler mai 6 mois plus tard c'est le chargeur qui me lâche mai la garantie n'est plu valide alors les frais commencent a me retomber dessus et je regrette de ne pas avoir rallongé ma garantie ... breff une perte de temps et d'argent mai il tourne beaucoup alors selon l'utilisation il ne fot pas avoir peur d'allongé la garantie à l'achat .
Sinon , en temps normal il est très agréable et pratique a utiliser
ma batrie n'as pa durée un ans mai heureusement ma garantie a pailler la nouvelle mai en même temps qu'ils ont changer la batrie, le sav hp ont endommagés le Disc-dur ... encore une foie la garantie a pailler mai 6 mois plus tard c'est le chargeur qui me lâche mai la garantie n'est plu valide alors les frais commencent a me retomber dessus et je regrette de ne pas avoir rallongé ma garantie ... breff une perte de temps et d'argent mai il tourne beaucoup alors selon l'utilisation il ne fot pas avoir peur d'allongé la garantie à l'achat .
Sinon , en temps normal il est très agréable et pratique a utiliser