Blocage après installation de bit defender
Fermé
Silverstone
-
25 janv. 2010 à 02:05
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 31 janv. 2010 à 16:04
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 31 janv. 2010 à 16:04
A voir également:
- Blocage après installation de bit defender
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
6 réponses
Uchiha-Madara
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
16
25 janv. 2010 à 02:14
25 janv. 2010 à 02:14
Salut.
Il ne faut pas relancer son PC avec le CD de BitDefender dans le lecteur, car il bloque le démarrage normal du système, donc après installation et avant redémarrage, enlever le CD, puis redémarrer.
@++
Il ne faut pas relancer son PC avec le CD de BitDefender dans le lecteur, car il bloque le démarrage normal du système, donc après installation et avant redémarrage, enlever le CD, puis redémarrer.
@++
Merci de ta reponse mais je crois que j'ai hormis de preciser qu'elle l'a installer avec un programme téléchargeable sur le net,une version d'evaluation
Uchiha-Madara
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
16
25 janv. 2010 à 02:28
25 janv. 2010 à 02:28
Dans ce cas la, il se peut qu'elle ait installer BitDefender alors qu'elle dispose d'un autre programme de protection : Ad-Aware, Avast...
Les programmes de protection (Antivirus, SpyWare...) provoquent un conflits quelque fois lorsque sur le même système on trouve 2 voir 3 ou plus de programme de protection, ce qui ralenti considérablement le PC.
@++
Les programmes de protection (Antivirus, SpyWare...) provoquent un conflits quelque fois lorsque sur le même système on trouve 2 voir 3 ou plus de programme de protection, ce qui ralenti considérablement le PC.
@++
je pense effectiver que c'est un conflit entre antivirus car elle avait avast installer,mnt que le pc est bloquer j'aimerai savoir comment le desinstaller ou si jvai perdre mes donné en l'enmenant dans un centre de reparation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Uchiha-Madara
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
16
31 janv. 2010 à 16:04
31 janv. 2010 à 16:04
Salut.
Si tu arrive à accéder à ton interface Windows de façon normale (c'est dire que tu n'as pas de soucis de démarrage et que tu peux installer/désinstaller par exemple), dans ce cas là il faut désinstaller Avast ensuite faire n nettoyage du registre avec CCleaner, ensuite redémarre et installe BitDefender.
Si non tu peux toujours démarrer en mode sans échec "F8" et désinstaller/nettoyer ensuite redémarrer et revenir en mode normal pour installer Bitdefender.
Bon courage.
Si tu arrive à accéder à ton interface Windows de façon normale (c'est dire que tu n'as pas de soucis de démarrage et que tu peux installer/désinstaller par exemple), dans ce cas là il faut désinstaller Avast ensuite faire n nettoyage du registre avec CCleaner, ensuite redémarre et installe BitDefender.
Si non tu peux toujours démarrer en mode sans échec "F8" et désinstaller/nettoyer ensuite redémarrer et revenir en mode normal pour installer Bitdefender.
Bon courage.