Blocage après installation de bit defender

Fermé
Silverstone - 25 janv. 2010 à 02:05
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 31 janv. 2010 à 16:04
Bonjour,une amie a installé installé bitdefender 2009 hier et lorsqu'elle rallume son pc,impossible d'accéder a quoique ce soit,quand elle double clique,le curseur reste bloqué en chargement et rien ne se produit,je sais juste qu'elle est sous vista
Si qqn pouvait m'aider je lui serait reconnaissant merci
A voir également:

6 réponses

Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 16
25 janv. 2010 à 02:14
Salut.
Il ne faut pas relancer son PC avec le CD de BitDefender dans le lecteur, car il bloque le démarrage normal du système, donc après installation et avant redémarrage, enlever le CD, puis redémarrer.

@++
0
Merci de ta reponse mais je crois que j'ai hormis de preciser qu'elle l'a installer avec un programme téléchargeable sur le net,une version d'evaluation
0
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 16
25 janv. 2010 à 02:28
Dans ce cas la, il se peut qu'elle ait installer BitDefender alors qu'elle dispose d'un autre programme de protection : Ad-Aware, Avast...
Les programmes de protection (Antivirus, SpyWare...) provoquent un conflits quelque fois lorsque sur le même système on trouve 2 voir 3 ou plus de programme de protection, ce qui ralenti considérablement le PC.

@++
0
je pense effectiver que c'est un conflit entre antivirus car elle avait avast installer,mnt que le pc est bloquer j'aimerai savoir comment le desinstaller ou si jvai perdre mes donné en l'enmenant dans un centre de reparation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excuser moi pr les fautes,il se faisait tard :s
Qnn a t-il une solution pour moi ?
0
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 16
31 janv. 2010 à 16:04
Salut.

Si tu arrive à accéder à ton interface Windows de façon normale (c'est dire que tu n'as pas de soucis de démarrage et que tu peux installer/désinstaller par exemple), dans ce cas là il faut désinstaller Avast ensuite faire n nettoyage du registre avec CCleaner, ensuite redémarre et installe BitDefender.
Si non tu peux toujours démarrer en mode sans échec "F8" et désinstaller/nettoyer ensuite redémarrer et revenir en mode normal pour installer Bitdefender.

Bon courage.
0