Free Instable
Irvy
-
Irvy -
Irvy -
Bonjour tout le monde, après de longue heures de recherche sur internet je laisse tomber et je m'adresse a vous tous avant de changer de FAI !
Je suis client Free depuis 4 jours maintenant. Le problème c'est que plutôt que d'avoir 8 méga comme il me l'ont si bien dit je me retrouve avec un débit de 500ko/s a 4 méga en journée et après minuit 50ko/s a 150ko/s (presque l'age de pierre !) avec ca une latence qui fait du yoyo entre 1500 et 9000 et un débit d'upload de 8ko/s.
Bon le reste j'y connais rien mais si ca peut vous aider voila les caractéristique de ma ligne, freebox only ndi, longueur 2311, affaiblissement 34 db, dslam compatible adsl2+.
Donc voila je viens de m'installer dans un appartement en ville et ma conection était mieux dans mon village de 150 habitant donc j'ai un peut les boules.
Merci d'avance pour vos réponse :)
Je suis client Free depuis 4 jours maintenant. Le problème c'est que plutôt que d'avoir 8 méga comme il me l'ont si bien dit je me retrouve avec un débit de 500ko/s a 4 méga en journée et après minuit 50ko/s a 150ko/s (presque l'age de pierre !) avec ca une latence qui fait du yoyo entre 1500 et 9000 et un débit d'upload de 8ko/s.
Bon le reste j'y connais rien mais si ca peut vous aider voila les caractéristique de ma ligne, freebox only ndi, longueur 2311, affaiblissement 34 db, dslam compatible adsl2+.
Donc voila je viens de m'installer dans un appartement en ville et ma conection était mieux dans mon village de 150 habitant donc j'ai un peut les boules.
Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:
- Free Instable
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
6 réponses
Bonsoir,
As tu essayé de debrancher et rebrancher ta freebox
Parfois la mienne peine (connexion bof bof et telephone indisponible) car une mise a jour est disponible et en attente d'installation, seul solution, la rebooter!
Je ne sais pas si ca pourra t'aider, qui ne tente rien a rien ;)
++
As tu essayé de debrancher et rebrancher ta freebox
Parfois la mienne peine (connexion bof bof et telephone indisponible) car une mise a jour est disponible et en attente d'installation, seul solution, la rebooter!
Je ne sais pas si ca pourra t'aider, qui ne tente rien a rien ;)
++
Une autre solution qqun???
Au pire il y a le forum free ICI
mais pas sur qu'il ai une solution eux aussi...
Appel free avant de resilier, ce n'est peut etre pas grand chose, ils testerons la ligne depuis chez eux
Je suis desolé de ne pas pouvoir t en dire plus
Passe une bonne nuit malgres tout
++
Au pire il y a le forum free ICI
mais pas sur qu'il ai une solution eux aussi...
Appel free avant de resilier, ce n'est peut etre pas grand chose, ils testerons la ligne depuis chez eux
Je suis desolé de ne pas pouvoir t en dire plus
Passe une bonne nuit malgres tout
++
Je te remercie pour ton aide, je vais voir pour téléphoner au service client demain et si ca change rien j'irais faire un tour chez orange ou sfr :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparament tu as un probléme de ligne et démonter chaque prise de téléphone et virer le condo qui ce trouve à l'intérieur s'applique à ton souçi , et avant de changer pour un autre opérateur débranches tous appareils de ta ligne téléphonique surtout si il ne sont pas équiper de filtre adsl , le problème serais identique chez n'importe quel FAI .