Mon ecran reste noir au demmarage avec petie
max93
-
Papy Robert Messages postés 7 Statut Membre -
Papy Robert Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerais ke lon maide car moi jai un toshiba et kan je lalume il y a laffichage et tout a cou lecran noir arive avec une petite bare blanche en aut sur le coté et rien a faire tou essayé rien ne marche il ny a pas de souris juste une barre ke ne bouge pa en haut a gauche rien ne marchejai esseyai tou les forums tou se ki y a de marker les combinaisons de touches c com si je n'appuyais sur rien cest com si tout été desactivé et bloker aidez moi svppppppp
jaimerais ke lon maide car moi jai un toshiba et kan je lalume il y a laffichage et tout a cou lecran noir arive avec une petite bare blanche en aut sur le coté et rien a faire tou essayé rien ne marche il ny a pas de souris juste une barre ke ne bouge pa en haut a gauche rien ne marchejai esseyai tou les forums tou se ki y a de marker les combinaisons de touches c com si je n'appuyais sur rien cest com si tout été desactivé et bloker aidez moi svppppppp
A voir également:
- Mon ecran reste noir au demmarage avec petie
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint