Probleme sur COD MW2

Spyler123 -  
 pixnen -
Bonjour,

J'ai achete il y a quelques mois COD MW2 sur pc. En multi, je suis arrivé au niveau 24...tout se passait tres bien jusqu'a la semaine derniere :

J'entre sur un serveur comme d'habitude pour une partie "Match en cage 3e personne", mode de jeu censé se disputer en 1vs1, mais je m'apercois que la partie que j'ai rejoins est jouée par une vingtaine de personnes. Je m'etonnes alors mais commence tout de meme a jouer. Lorsque je tue une personne, je suis alors monter au niveau 70 directement. Sur le coup j'etais content mais je me demandais si il n'y avait pas anguille sous roche. Dans le mille ! Lorsque je rejoins un serveur, je suis kické après 1-2 minutes de jeu et le message d'erreur suivant apparait a l'ecran : "Security Probleme on Host - Disconnecting for Safety"..

Je pense que je suis kické par securite de façon a ce que le "virus" ne se propage pas parmi les autres joueurs...A noter que je n'ai jamais essayer de cheater...

Donc la je peux jouer qu'en match privé avec mes amis mais c'est dommage de pas pouvoir profiter pleinement du jeu...surtout que je peux plus faire les defis ni debloquer rien du tout...

Merci de bien vouloir m'aider :D
A voir également:

3 réponses

cielrouge

Alors pour ton probleme, je te conseille d'ecrire aux developpeurs sur leur site ou bien à playfrance, ce sont des pros, eux pourront t'aider.
1
Spyler123

PlayFrance c'est un truc indépendant avec des gens qui te conseillent ?
0
pixnen

Prestige. C'est la seule solution.
0