Probleme de disque dur
budden
Messages postés
31
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour!!j'ai un probleme,c'est que j'ai un disque dure qui est partagé en deux! la première partie ne fait que 17.5 Go et la deuxième fait 57.5 Go.j'aimerai augmenté la taille de la première partie mais je n'arrive pas!! ou plutot j'ai oublié comment on fait! pourriez vos m'aider svp!! merci
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut budden
va faire un petit tour sur la base de connaissance
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-Partitionner
paragraphe 3
à+
va faire un petit tour sur la base de connaissance
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-Partitionner
paragraphe 3
à+
il faut effacer toute tes partitions et refaire tes deux partition avec la capaciter que tu souhaite.
Salut
La meilleur solution est le logiciel partition magic, télécharge le démo de partition magic fait toi les disquette de secours que la démo permet et reboot ton pc sur la disquette de boot et insère la 2ième et la tu va s pouvoir partitionner ton disque a "chaud" lui donner la grosseur que tu veut et "travailler" ton disque dur comme tu veut au contraire de fdisk qui lui il faut que tu supprime tes partitions logiques pour avoir accès a la partition principales.
Si tu ne trouve pas partition magic écrit moi a mon adresse henri59@globetrotter.net et je te ferais parvenir une disquette de partition magic. Toi tu n'auras qu'a te trouver une disquette de boot de 98 ou Me
La meilleur solution est le logiciel partition magic, télécharge le démo de partition magic fait toi les disquette de secours que la démo permet et reboot ton pc sur la disquette de boot et insère la 2ième et la tu va s pouvoir partitionner ton disque a "chaud" lui donner la grosseur que tu veut et "travailler" ton disque dur comme tu veut au contraire de fdisk qui lui il faut que tu supprime tes partitions logiques pour avoir accès a la partition principales.
Si tu ne trouve pas partition magic écrit moi a mon adresse henri59@globetrotter.net et je te ferais parvenir une disquette de partition magic. Toi tu n'auras qu'a te trouver une disquette de boot de 98 ou Me