Probleme mise a jour de vista a windows 7
rino95
Messages postés
27
Statut
Membre
-
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec la mise a jour pour passer de vista a windows 7. j'ai acheté un pc portable acer aspire 6930 sous vista avec la possibilité de passer de vista a 7 a sa sortie. J'ai donc recu le dvd "windows 7 upgrade kit".
Mais a l'installation il bloque et me dit de mettre a jours "carte réseau microsoft windows mobile remote adapter" mais je ne le vois pas dans mes périphériques réseau. J'ai essayé pas mal de trucs mais rien a faire le message revient toujours.
Quelqu'un aurait il la solution?
Merci
j'ai un souci avec la mise a jour pour passer de vista a windows 7. j'ai acheté un pc portable acer aspire 6930 sous vista avec la possibilité de passer de vista a 7 a sa sortie. J'ai donc recu le dvd "windows 7 upgrade kit".
Mais a l'installation il bloque et me dit de mettre a jours "carte réseau microsoft windows mobile remote adapter" mais je ne le vois pas dans mes périphériques réseau. J'ai essayé pas mal de trucs mais rien a faire le message revient toujours.
Quelqu'un aurait il la solution?
Merci
A voir également:
- Probleme mise a jour de vista a windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
panneau de config
systeme
gestionnaire de peripheriques
tu trouves ce peripherique dans une des rubriques?
systeme
gestionnaire de peripheriques
tu trouves ce peripherique dans une des rubriques?
non dans aucune, dans cartes réseau j'ai : Atheros AR8121/AR8114 PCI-E Ethernet Controller et
Intel(R) Wireless Wifi Link 5100
Intel(R) Wireless Wifi Link 5100
j'ai même essayé ca, mais ca ne marche pas non plus https://support.microsoft.com/fr-fr/help/975253/upgrade-stops-responding-hangs-at-62-when-you-upgrade-to-windows-7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question