Je ne retrouve un doc important sur mon pc
patson
-
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour, jè eu un serieux blem j'aimerais que vous m'aidiez.
jè perdu des documents très importants que jè sauvegardé sur mon poste. il n'est ni dans le dossier habituel ni ds la corbeille.
je voudrais savoir comment le récupérer?
aider c'est si important pour moi !
merci de me répondre ds les plus brefs délai.
jè perdu des documents très importants que jè sauvegardé sur mon poste. il n'est ni dans le dossier habituel ni ds la corbeille.
je voudrais savoir comment le récupérer?
aider c'est si important pour moi !
merci de me répondre ds les plus brefs délai.
A voir également:
- Je ne retrouve un doc important sur mon pc
- .Doc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Telecharge Recuva
https://www.ccleaner.com/recuva
Installe et lance le
Tape le nom du fichier dans le cadre "nom du fichier ou emplacement" et lance la detection
https://www.ccleaner.com/recuva
Installe et lance le
Tape le nom du fichier dans le cadre "nom du fichier ou emplacement" et lance la detection
il faut que tu cherche très profondément:
va dans le poste de travail, disque C:, puis cherche dans utilisateurs ou documents ou bien selon les emplacements des dossiers, trifouilles dedans et tu trouveras (s'il ne sont définitivement pas partis à la poubelle)
va dans le poste de travail, disque C:, puis cherche dans utilisateurs ou documents ou bien selon les emplacements des dossiers, trifouilles dedans et tu trouveras (s'il ne sont définitivement pas partis à la poubelle)
S'ils sont partis a la poubelle c'est pour Recuva ;) nouveau programme de Piriform (editeur de Ccleaner)
Mais fait la manip de araki avant
Mais fait la manip de araki avant
Recuva, c'est un logiciel pour retrouver ses docs? parce que je viens juste de formater mon pc, ça marchera ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question