Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur

xk-guillaumeleboss Messages postés 7 Statut Membre -  
xk-guillaumeleboss Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimarais que vous me dites pourquoin il n'y a pas de sons sur mon ordi et pourtant jai des haut-parleur et avant javai bien le son .
Merci jaimerai bien avoir une réponse
A voir également:

10 réponses

zik-news Messages postés 65 Statut Membre 4

J'ai le meme probleme que toi j'ai poster aussi un mess
0
biba2000 Messages postés 90 Statut Membre 5

il faut aller sur panneau de configuration ensuite sur son et tu teste les haut parleur et tu augmente le volume
0

j'ai tester la barre verte marche mais jentend rien
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir il y'a combien de temps que tu as ce problème si s'est récent fais une restauration système..

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa fait 3 jours j'ai aussi fait une restauration systeme sa na rien changer merci de l'aide ta pas dautre soluce et est ce que tu puet me faire un temviewer?
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Re quand tu démarre ton PC est-ce tu as le son de Windows ?? as-tu fais quelque chose de spécial dernièrement télécharger un logiciel ou autre..
0

Moi c'est bon mon prob est regler c'etai a cause de la fiche derriere javais deja changer 50 fois et la part miracle sa marche trop bizarre merci pour votre aide
0
xk-guillaumeleboss Messages postés 7 Statut Membre

Comment ta fait ???? STP
0
araki Messages postés 72 Statut Membre 4

bonjour, regarde quel carte son tu possèdes et télécharge les derniers pilotes qui y correspondent. Pour savoir ta configuration, télécharge le logiciel Everest sur telecharger.com
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
xk-guillaumeleboss Messages postés 7 Statut Membre

zik news comment a tu fait stp
0