Problème d'installation de Microsoft office.
Starz`Up
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
toto_monac Messages postés 1 Statut Membre -
toto_monac Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
- Voilà j'ai un problème avec l'installation de Microsoft Office 2010.
-Je l'ais télécharger sur le site de Microsoft.
-Déjà, il met énormément de temps à ouvrir l'installation puis une fois ouvert, il me dit : extraction des fichiers en cours; veuillez patienter, une barre se charge puis plus rien, la petite fenêtre se ferme. =(
-J'aimerais s'avoir pourquoi plus rien ne se passe et comment régler se problème.
Merci de votre aide ! =)
- Voilà j'ai un problème avec l'installation de Microsoft Office 2010.
-Je l'ais télécharger sur le site de Microsoft.
-Déjà, il met énormément de temps à ouvrir l'installation puis une fois ouvert, il me dit : extraction des fichiers en cours; veuillez patienter, une barre se charge puis plus rien, la petite fenêtre se ferme. =(
-J'aimerais s'avoir pourquoi plus rien ne se passe et comment régler se problème.
Merci de votre aide ! =)
A voir également:
- Problème d'installation de Microsoft office.
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Moi mon probleme avec microsoft office 2010, c'est que pendant l'installation un message d'erreur apparait :"Erreur 1907, impossible de moficier la police.."
J'ai desinstallé le programme avec windows clean up, mais par contre quand je veux decocher lecture seule de C:\Windows\Fonts IMPOSSIBLE!!!! j'ai pourtant desactiver l'U.A.C. je pense que c'est cela qui me blogue mais je n'arrive pas .....
si quelqu'un à la solution ????
Merci d'avance
Salvatore
Moi mon probleme avec microsoft office 2010, c'est que pendant l'installation un message d'erreur apparait :"Erreur 1907, impossible de moficier la police.."
J'ai desinstallé le programme avec windows clean up, mais par contre quand je veux decocher lecture seule de C:\Windows\Fonts IMPOSSIBLE!!!! j'ai pourtant desactiver l'U.A.C. je pense que c'est cela qui me blogue mais je n'arrive pas .....
si quelqu'un à la solution ????
Merci d'avance
Salvatore